Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Locust a écrit :...
Bien sur le Top plays ne peut pas se faire sans démos Je vous demande donc de m’envoyer vos plus belles actions par MP sur ce forum avec les timers . Je ne prend que les demos de pcw ; cw ou en entrainement
Merci d'avance
Je te rappelle qu'il ne faut pas prendre des démos au hasard, il ne faut pas 5 démos pour 5 actions, mais une trentaine de démos et choisir les 5 meilleures.Locust a écrit :Ca avance plus qu'une demos et je commence le classement et a monter la videos
J'espere en recevoir au plus viteMeme si c'est les vacances et que les war et les cw se font rare
Faut pas abuser, il va pas attendre de recevoir 30 démos non plus, quand son top play deviendra plus connu, il pourra se le permettre car il recevra plus de démos, mais la, déjà qu'il galère a trouver 5 démos alors 30... Mais c'est vrai que tu devrais attendre un peu histoire d'avoir une dizaine de demo locust.Hope a écrit :Je te rappelle qu'il ne faut pas prendre des démos au hasard, il ne faut pas 5 démos pour 5 actions, mais une trentaine de démos et choisir les 5 meilleures.Locust a écrit :Ca avance plus qu'une demos et je commence le classement et a monter la videos
J'espere en recevoir au plus viteMeme si c'est les vacances et que les war et les cw se font rare