Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
PiXieS a écrit :uz.org ? Ses un site de chouwou .. Mdr ?
Notre Clan va faire clanbase , est surement UZ , si tu est intéresser MP Moi , -wCs-Hathe`'
PiXieS a écrit :Si vous cherchez un bon sr8 casa ...
Merci nOs.n0s a écrit :Je les apercu en PCW quelque fois quand il ringer avec nous , très bon SR8 je le recommande.
Je vais surement passer en fin d'aprem, en attendent pourriez-vous me donner plus d'information sur la team :Kashou a écrit :Salut,
Les #La2F` recrutent nous cherchons 1 membre
Passe TS:88.191.95.73:9980
Bye.
Tietienne a écrit :
Je cherche donc une team avec plusieurs caractéristique :
- Je cherche une team avec assez de skill pour pouvoir m'améliorer.
- Une team avec une moyenne d'âge de 16ans environ, j'entends par là pas trop de kikou...
- Je cherche aussi une team sérieux qui compte avancer et non full fun.
- Je voudrais si possible que sa ne soit pas une new team
Tietienne a écrit :Pour l'UZ
Les tOrne ne m'intéresse pas, on m'a déjà proposé sur ts3FraisOu a écrit :@Tietienne :
Aller jfais dla pub, les t0rne recrutent ! Une team vraimennt sympathique, la familia quoi !
Ils font UZ et bientôt CB, si tu cherches de la stabilité ===> t0rne
Aller tcho !