Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Nous avons encore quelques opportunités de nous rattrapés. Mais il faudra les saisir.RenawoC a écrit :Il fallait pas crié victoire trop tôt
Ont est passé en privé. Si vous souhaitez nous joindre dorénavant sa sera pas irc ou bien notre forum.-Orangina- a écrit :Votre teamspeak ne marche plus ?
sa m'arrange pas sa :\ si je voulait venir passer un coucou a Centu ou a vous tempiKap0raL a écrit : Ont est passé en privé. Si vous souhaitez nous joindre dorénavant sa sera pas irc ou bien notre forum.
Amicalement, Kap0raL
Il n'y a pas de soucis. Si tu souhaite voir les résultats nous l'est avons posté sur notre forum. Et puis arrêter de mettre la faute sur le serveur mince.Slap a écrit :Tres belle cw avec vous a l'instant. Malgres que les hits de votre server soit...un peu me**ique
, c'était bien. Sinan Joueur tres fair-play. A bientot pour une prochaine cw !
Quand t' on joue contre les SDK et qu'à la fin du match ont leurs demande leurs démos et ils nous envois plusieurs démos d'une minute avec aucun rapport avec le match.-Orangina- a écrit :Vous êtes passez en privé sans rien dire au clan heberger chez vous ? :/
Et j'oubliai les L-C qui ne venais plus. Puis le Skilled qui n'était même pas un clan mais des potes.Orange a écrit :Il n'y avait pas que les SDK dans vos chanel.
@FraisOuKap0raL a écrit :Ont est passé en privé. Si vous souhaitez nous joindre dorénavant sa sera pas irc ou bien notre forum.-Orangina- a écrit :Votre teamspeak ne marche plus ?
Amicalement, Kap0raL