Faudrait arrêter de croire que tout n'est que question d'argent. Quand je lis les formus LoL où encore ici, je vois tout le monde chercher des excuses bidons pour tenter de justifier pourquoi les serveurs européens sont offline.
Les bugs de cette semaine ont commencé en pleine DreamHack alors du coup tout le monde à été gueulé "ouaiii ils ont fait exprès de mettre les serveurs off pour qu'on aille voir la dreamhack", et puis résultat : rien à voir puisque ça a duré toute la semaine
C'est pas un prize pool de 100 000 $ qui change grand chose. Non dans le fond les raisons qu'ils ont avancé me semblent très nettement viables : ils n'ont pas fait les bons choix logistiques au début pour leur jeu et ont mal anticipé la popularité du jeu. Au final ils doivent probablement investir massivement pour réparer leur erreurs, ce qui doit prendre du temps (et de l'argent).
Dans tous les cas je pense que c'est plutôt une bonne chose qu'ils tentent de s'imposer sur la scène de l'e-sport au lieu de tenter de nous servir un jeu à la Call of Duty. Ouai ça bug à mort mais tanpis, c'est gratuit, y'a pleins de joueur et y'a de la compet quoi demander de plus?
Un jeu à 70€ avec 100 000 kikoo online et aucun fun à tout heure? :p