Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Aucune idée, mais utilise le lien ci-dessus pour avoir la série d'arme, je trouve sa plus facile que d'utiliser le tableau.Ah, si, un question, l'ordre des lettres n'est pas importante si ?
Si par exemple à la place de GLOWR j'aurais mis RWOLG..
Code : Tout sélectionner
set CTF_0 "set CTF vstr CTF_1; exec no-snipe.cfg; gear GLAORWA; ut_echo ^3[Kevlar] ^6HE"
set CTF_1 "set CTF vstr CTF_0; gear GLAQRWA; ut_echo ^3[Kevlar] ^6Smoke"
set CTF "vstr CTF_0"
bind 2 "vstr CTF"
Oui voilà (:Yuhm0 a écrit :non, tu peux juste récupérer ta série de lettre comme "GLAORWA", et la mettre dans le bind que je t'ai donner.
C'est juste que j'utilise des scripts récursifs pour pouvoir assigner plusieurs configurations différentes à la même touche. Le CTF permet en effet de donner un nom à la variable qui me servira dans mon script. Tu peux aller lire ceci, qui est un tuto que j'ai publié récemment.m0nka a écrit :Le CTF sert a quoi ici ??
C'est pour donner un nom au script ?
Rhody a écrit :Oups, je vient de voir que Yumho venait juste de le dire au dessus !
Bref, voilà ce que ça donne chez moi :
bind 3 "gear GLOWR; say_team [LR300/DE/Kevlar/Helmet/HE]"
bind 4 "gear GZAARWV; say_team [SR8/DE/Kevlar/Helmet/Laser]"
bind 5 "gear GZJARWA; say_team [SR8/UMP45/DE/Kevlar/Helmet]"
bind 6 "gear GLAARWV, say_team [LR300/DE/Kevlar/Helmet/Laser]"
Oui voilà, mais grâce au lien de Tizz, tu pourra compacter tes 4 binds, sur une seule et même touche. Un gain de place si tu as plusieurs binds.Tizz a écrit :Tu peux aller lire ceci, qui est un tuto que j'ai publié récemment.