Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Essai de changé ta touche pour crouch, j'avais pareil que toi avant, et j'ai juste changer ma touche de crouch et c'est beaucoup mieux.Nessy a écrit :Je n'arrive toujours pas a crouch jump avec les touches suivante:
z marcher
ze sprit
c crouch
space jump
J'te connais pas, donc je ne sais pas pourquoi tu me fais un coeur ? Une explication ?Slap a écrit :Demande a Naw de te train, maintenant qu'il est l33t en jump ou pas ♥
Pour ma part, je perds un peu de vitesse en le faisant.Barbatos a écrit :C'est que tu le fais mal.Redwar a écrit :Le fait pas à tout prit, tu prends moins de vitesse.
bind w "+forward;+button8"Nessy a écrit :ton script m'interresse beaucoup tu pourais me le check ?Naw a écrit :Personnellement, ayant un bind pour avoir qu'une seule touche pour avancer & sprint, je strafe quand même vraiment bien (avec beaucoup d'entrainement)