Le crouch jump

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Jingok

Re: Le crouch jump

Message par Jingok » 24 juin 2011, 12:46

Si tu ne vas pas vite c'est que tu le fait mal :o Mais en même temps c'est plutôt à utiliser la ou il y a un plafond ou autre

ziio

Message par ziio » 24 juin 2011, 13:26

Nessy a écrit :Je n'arrive toujours pas a crouch jump avec les touches suivante:
z marcher
ze sprit
c crouch
space jump
Essai de changé ta touche pour crouch, j'avais pareil que toi avant, et j'ai juste changer ma touche de crouch et c'est beaucoup mieux.
inactive lamer.
[22:24] <+RedwaR> et toi Vachette parle pas avec ton equipe de vieux darons full hitter conn*** va

The ziio style
The ziio style 2

toilet_brush

Message par toilet_brush » 24 juin 2011, 13:53

sinon pour couper court à toutes les suppositions, j'explique le truc:
tu vas plus loin en slidant lorsque tu gardes ta touche sprint enfoncée, ensuite, si tu circle en slidant, tu vas encore plus loin. Le problème, c'est que sur certains claviers, comme pour le mien car je joue sur ordi portable, ne prennent pas plus de trois touches "normales" en même temps. En gros, lorsque tu vas vouloir slider, tu vas crouch en arrêtant d'appuyer sur sprint (même machinalement, et puis rappuyer dessus en slide). Par là, essaie de mettre alt comme touche pour le crouch. Cela devrait régler tes problèmes. Tu peux même essayer sur les maps d'icy sur les jumps avec des barrières, afin que tu constates véritablement la différence.

Enfin, pour ce qui est du crouch jump, je pense que cela est effectivement une habitude. Que ce soit pour ne pas toucher les plafonds, mais aussi pour être moins touchable lorsque tu jump. Pour ce qui est de scroll tout le temps, perso je le fais que lorsque je ne sais pas ce qui me reste comme munitions sur mes autres armes.

enfin, avec de l'entraînement, tu deviendras plus fort en jump. Pour finir, il faut également savoir que les trois quarts des jumps que tu peux voir dans certaines vidéos (genre urban terror exposed) sont inutiles en situation de frags, et même te désavantageront.

Ahlala, j'adore les réponses toutes pourries du genre "tu le fais mal". Soyez un peu plus brained sérieux, les gens postent afin qu'on les aide et qu'on leur explique(une communauté sert à ça). Franchement si ça vous em***** de répondre, ne répondez pas. On dirait des gamins de 12 ans....
usLess cLan

wiiza

Message par wiiza » 24 juin 2011, 17:13

arrete j'ai 12 ans :x .
dictateur Bush sans explication

Kurupt

Message par Kurupt » 24 juin 2011, 17:47

MERCI BEAUCOUP ! toilet :P
« dream your life, live your dreams »

Naw

Message par Naw » 24 juin 2011, 18:03

Slap a écrit :Demande a Naw de te train, maintenant qu'il est l33t en jump ou pas ♥ :P
J'te connais pas, donc je ne sais pas pourquoi tu me fais un coeur ? Une explication ?

Barbatos a écrit :
Redwar a écrit :Le fait pas à tout prit, tu prends moins de vitesse.
C'est que tu le fais mal.
Pour ma part, je perds un peu de vitesse en le faisant.

Nessy a écrit :
Naw a écrit :Personnellement, ayant un bind pour avoir qu'une seule touche pour avancer & sprint, je strafe quand même vraiment bien (avec beaucoup d'entrainement :oops: )
ton script m'interresse beaucoup tu pourais me le check ?
bind w "+forward;+button8"

Répondre