Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Je comprends pas là ... tu ne laisses qu'une semaine pour les inscriptions, tu fais ça pile pendant les vacances alors que justement ça manque de monde, la saison UZ vient juste de se terminer, les gens ont donc leur quota de compétition je pense.Requiem a écrit :@Sasuke: je doute aussi, mais même 16 équipes me suffisent. Cette 1ère edition est une sorte de "test" pour voir si cela peut marcher etc., je n'hesiterais pas à en faire d'autres différentes ; )
J'sais pas si tu te sens drôle, mais en tout cas ça ne l'est pas. Ce n'est pas une compet faite pour être boring à ce que je saches, donc je ne vois pas pk il mettrait ses maps.Andros a écrit :Je croit qu'il manque eagle ,wildwest ,dressing room , cube et tennis!