Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Je sais ça..., c'est juste que le logo à mal était fait... comprends-tu ?DivusTenys a écrit :enfaite la tu le met mal sur la vidéo car il fait comme un copyright je sais pas si il y a une fonction pour mais il faut le placé en haut ou bas et avec ça taille d'origine. Je peux tenter de modifier le logo si tu trouve pas la fonction pour que le logo sans alignement aille en bas.
Joli, j'aime, je test, je te le redit !Bug a écrit :voila tu l'attendais tu l'a =p :
par contre je sais pas si quand tu la copie tu l'a en mode png =/
Ah, c'est moche, quand tu vas le réduire, ça va faire un pâté informe. Et sinon, quand vous faites des logos, montez la résolution (surtout pour l'autre d'avant, quand centurioon a essayé de le mettre en plein écran sur sa vidéo on avait des vieux pixels de merde partout).Bug a écrit :voila tu l'attendais tu l'a =p :
par contre je sais pas si quand tu la copie tu l'a en mode png =/