Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Comme dit dans le post au dessus, c'est un appel d'offres pour un logo, pas un montage vidéo.Tan a écrit :Je me retire finalement des candidats, $aint. J'ai un problème d'ordinateur, et je n'ai aucune idée de quand il sera résolu.
Pas de taille min ou max (dans la limite du raisonnable quand même, un logo comme celui du Mod Assault serait pas mal : http://apocaq3.xtr3m.net/images/logo_assault4.png)freddy k a écrit :PFR ? kesako ? Un peu plus de détails ? logo pour mettre où ? la taille min pàd? La taille max?
Si tu as le même sans fond blanc, c'est mieuxfreddy k a écrit :J'ai préféré rester dans la charte graphique Urban Terror France pour favoriser l'esprit unitaire. Donc réutilisation des même typos. touche Bleu blanc rouge. Et touche cinématographique de rigueur dans cette proposition.
L'irc public vous allez l'avoir dès qu'il y a aura un eventCoCun a écrit :petit question , quel sera l'irc ? :>
Pas d'infos précises, vous faites selon le feeling.CoCun a écrit :petit question , quel sera l'irc ? :> sinon je voudrais bien essayer , tu voudrais quel genre de logo ? tu as une idée precise ?