[RÉSOLU] Ou ce trouve le fichier des sons d'armes

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
Avatar du membre
majesticamiw
Messages : 1505
Enregistré le : 04 nov. 2010, 20:16
Localisation : mtp

[RÉSOLU] Ou ce trouve le fichier des sons d'armes

Message par majesticamiw » 22 juin 2011, 09:35

Bonjour, tout est dans le titre, je cherche les sons des armes du jeu ?
Je n'ai pas trouvez sur le ce forum (et désolé si il y étaient), ni dans mon Urt (sachant que j'utilise ikalizer qui à modifier les sound)

Merci de votre aide, :)
Modifié en dernier par majesticamiw le 22 juin 2011, 14:31, modifié 1 fois.
rpz les rpz
1luv spnv j8
&cie

Avatar du membre
leeks
Messages : 1181
Enregistré le : 28 août 2009, 22:47
Localisation : Metz

Re: Son des armes

Message par leeks » 22 juin 2011, 11:40

Bonjour,

Il faut que tu ouvres le fichier "zpak000_assets.pk3" (Avec un archiveur tel WinRAR) qui se trouve dans le dossier q3ut4 de ton jeu. Ensuite, sélectionnes le dossier "sound" puis "weapons". Tous les armes y sont répertoriées avec un dossier à leur nom.

Bonne chance !
◉︵◉
<oizo|ITA> bref je dois déja me lever et casser mes chiottes
<oizo|ITA> caca dropped @ bathroom

Avatar du membre
majesticamiw
Messages : 1505
Enregistré le : 04 nov. 2010, 20:16
Localisation : mtp

Re: Son des armes

Message par majesticamiw » 22 juin 2011, 14:27

j'essaie, mais je pense qu'ikalizer à modifier ces sound =/


edit : Résolu, thx Leeks, merci de lock :D
rpz les rpz
1luv spnv j8
&cie

Avatar du membre
Tizz
Messages : 5547
Enregistré le : 09 juin 2008, 14:12

Re: [RÉSOLU] Ou ce trouve le fichier des sons d'armes

Message par Tizz » 22 juin 2011, 15:31

1. Merci DE NE PAS appliquer la mention "Résolu" vous-même.

2. On ne lock pas un topic résolu.


J'espère qu'un jour ça va finir par rentrer, quand même.

Avatar du membre
majesticamiw
Messages : 1505
Enregistré le : 04 nov. 2010, 20:16
Localisation : mtp

Re: [RÉSOLU] Ou ce trouve le fichier des sons d'armes

Message par majesticamiw » 22 juin 2011, 18:18

soz, même si je voit pas en quoi sa ta gêner là.
rpz les rpz
1luv spnv j8
&cie

Avatar du membre
Tizz
Messages : 5547
Enregistré le : 09 juin 2008, 14:12

Re: [RÉSOLU] Ou ce trouve le fichier des sons d'armes

Message par Tizz » 23 juin 2011, 01:42

C'est à notre appréciation, déjà. Ensuite, tu ne mets même pas d'accent sur le E majuscule. Donc c'est moche.

PS : Heroine, puisque tu lis ceci, cela fait plusieurs fois que je me fais cette remarque en te lisant : merci de faire un effort sur ton orthographe.

Avatar du membre
pas-de.brain-ie
Messages : 1079
Enregistré le : 15 janv. 2011, 17:28

Re: Son des armes

Message par pas-de.brain-ie » 23 juin 2011, 01:57

Leeks a écrit :Bonjour,

Il faut que tu ouvres le fichier "zpak000_assets.pk3" (Avec un archiveur tel WinRAR) qui se trouve dans le dossier q3ut4 de ton jeu. Ensuite, sélectionnes le dossier "sound" puis "weapons". Tous les armes y sont répertoriées avec un dossier à leur nom.

Bonne chance !
Quoi? On peut ouvrir ce fichier comme ça?! Ç'pas sujet au cheat?...
Referee / Writer ClanBase - MP si vous avez un problème CB.

"excuse moi mr motiontrackin' overused++ ,colorskipike troswek, 1kill->1337effects, musiksKRILLEX, jmamuz tro vek mes logiciels dx"

Il était un petit navire... qui n'avait ja ja ja jamais bien rushéééééééééééé !

Avatar du membre
linkboss
Référent outil (Leelabot)
Messages : 1633
Enregistré le : 28 déc. 2008, 19:22
Localisation : Pas en Bretagne !

Re: [RÉSOLU] Ou ce trouve le fichier des sons d'armes

Message par linkboss » 23 juin 2011, 03:14

Bah c'est dû au moteur de jeu. Mais bon si tu mets sur ton serveur la variable "sv_pure" à 1, le jeu fera une vérification pour éviter que le zpak du joueur soit différent du sien. Et la plupart des serveurs l'ont activé.
<newboy> si t aurais mon fils j vé te mettre un confiture
LeelaBot, un autre bot d'administration de vos serveurs UrT.
La HD sarox

Avatar du membre
pas-de.brain-ie
Messages : 1079
Enregistré le : 15 janv. 2011, 17:28

Re: [RÉSOLU] Ou ce trouve le fichier des sons d'armes

Message par pas-de.brain-ie » 23 juin 2011, 06:39

linkboss a écrit :Bah c'est dû au moteur de jeu. Mais bon si tu mets sur ton serveur la variable "sv_pure" à 1, le jeu fera une vérification pour éviter que le zpak du joueur soit différent du sien. Et la plupart des serveurs l'ont activé.
Oui... C'est plutôt par exemple au niveau du son. Comment le serveur pourrait-il se rendre compte que le fichier de son n'est pas le même? Il y a même des fichiers headers ( *.h , fichiers dans lesquels se trouvent du langage C). Ces fichiers là ne sont pas contrôlés. Si ?
Referee / Writer ClanBase - MP si vous avez un problème CB.

"excuse moi mr motiontrackin' overused++ ,colorskipike troswek, 1kill->1337effects, musiksKRILLEX, jmamuz tro vek mes logiciels dx"

Il était un petit navire... qui n'avait ja ja ja jamais bien rushéééééééééééé !

Samchun
Messages : 1951
Enregistré le : 30 janv. 2010, 14:36
Localisation : Paris

Re: [RÉSOLU] Ou ce trouve le fichier des sons d'armes

Message par Samchun » 23 juin 2011, 09:56

La moindre modification est controlée, par contre si tu mets un .pk3 en plus sur ton serv avec le son des armes modifié, meme en sv_pure 1, tu entendras le son de tes armes modifiées... Mais faut un serveur pour ça.

<Vivaldi> dgw normalement, je perds pas
<Vivaldi> oui
<samchun> hm
<Vivaldi> j'ai perdu une seule fois de toute ma vie
<Vivaldi> c'était contre toi

http://www.urtstats.net/ -> dépression instantanée

Smooth & Turnpike as you don't know it

Avatar du membre
Ssxz
Messages : 3310
Enregistré le : 21 août 2008, 18:36
Localisation : Bretagne

Re: [RÉSOLU] Ou ce trouve le fichier des sons d'armes

Message par Ssxz » 23 juin 2011, 10:31

aComputerist a écrit :
linkboss a écrit :Bah c'est dû au moteur de jeu. Mais bon si tu mets sur ton serveur la variable "sv_pure" à 1, le jeu fera une vérification pour éviter que le zpak du joueur soit différent du sien. Et la plupart des serveurs l'ont activé.
Oui... C'est plutôt par exemple au niveau du son. Comment le serveur pourrait-il se rendre compte que le fichier de son n'est pas le même? Il y a même des fichiers headers ( *.h , fichiers dans lesquels se trouvent du langage C). Ces fichiers là ne sont pas contrôlés. Si ?
Par le calcul du md5sum de l'archive globale. Au moindre changement, ne serait-ce d'un octet, cette somme md5 change totalement. Le serveur a donc juste à comparer la somme qu'il a et celle du client.
- Follow me on Twitter!
- RB Maintenance & Technique

KuBuS
Messages : 1050
Enregistré le : 05 févr. 2008, 02:12
Localisation : Saint-Cloud

Re: [RÉSOLU] Ou ce trouve le fichier des sons d'armes

Message par KuBuS » 23 juin 2011, 10:46

[anecdote]Ca me rappelle les premiers hacks Counter Strike...
Des petits malins avaient trouvé un moyen de simplement... se taper toutes les maps en "coupant" les zones qui les gênaient :).

Et hop, un wallhack... Les petits malins utilisant ça avaient ensuite à connaître parfaitement la map originelle... pour ne pas tirer à travers du vide qui étaient en fait un mur.

Le temps passe... [/anecdote]
|U`u|Zurpateur (2014-*) | |O_o|Rangina (2010-2014) | Un`DeaD (2008-2010) | -Sygn-KuBuS (2007) | UP*Clem (2001-2002)

Répondre