Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
En effet :Mizukashi a écrit : J'Et la vieille voiture ! Elle était pas là avant celle là non ?
Un modèle.stratege a écrit :La vieille voiture provient d'un model ou de brushs bien agencés ?
Ouais.Requiem a écrit :Salut skaz, pour l'HostedCup nous ajouterons beijing dans la map list, tu penses sortir une beta 4 pendant l'été?
Ça s'appelle la persistance rétinienne.TorxX a écrit :En jouant sur la map j'ai découvert un petit bug (enfin autoshoot la découvert et me la montrez :p) venant du model de la voiture.
placez-vous sur la gauche de la voiture et regardez vers les phares...
Maintenant décaler votre viseur gauche -> droite plusieurs fois assez vite...
Les phares change de formes O_o
Je te l'avais dit TorxX.Tizz a écrit :Ça s'appelle la persistance rétinienne.
C'est une blague ? Il est tout a fait possible de changer la minimap = ) Sinon par défaut elle est toute verte ^^Zangdar a écrit :Pour la minimap, non impossible de la changer, d'ailleurs les autres maps officielles sont inchangées coté minimap (à moins que je ne me trompe ??)
GG skaz, map magnifique !