Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
T'es allé les voir ?Asche a écrit :Je confirme, et même plusieurs fois !Siegfried a écrit :Je pense où les concerts doivent être énormes c'est Rammstein (surtout Feuer Frei avec les lances flammes)
Arras*, d'ailleurs le main square festival devient de plus en plus mauvais :<Asche a écrit :Oui
Bercy et Aras (festival)
T'en resort en transpirant comme un porc comme si tu sortais d'une séance intensive de sportAsche a écrit :Arras ouiau temps pour moi !
C'est bof l'année dernière, j'y suis allez que pour Rammstein, mais j'ai quand même vu tout ce qu'il y avais avant : Gossip, un groupe qu'a pas pu jouer car sono HS, P!nk et enfin, Rammstein (j'étais dans la fosse, a 3 rangé de gens devants la scène, j'ai pris la mousse de "Pu***" suivit des paillettes :> le tout donne un mélange pas mal rafraichissant et collant... mais t'es vite seché par les lance flammes de "feuer frei", d'ailleurs omg qu'est-ce que ca chauffe leurs lance flamme ! Awwww ! tu bronze en 3 minutes chrono :> l'atmosphère passe de 25°C à 60°C en quelques seconde le temps que le lance flamme est actif ! les pauvres sur scène
M3mo a écrit :Et serieusement vous trouvez qu'un gars de genre 1m70 pour 55kg avec des tatouages partout c'est classe ?
+1, owned M3moFloflo a écrit :M3mo a écrit :Et serieusement vous trouvez qu'un gars de genre 1m70 pour 55kg avec des tatouages partout c'est classe ?
En général on écoute pas un groupe parce qu'on trouve 'qu'ils ont la classe' mais pour leur musique, enfin bon chacun son truc