Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Ca y est, c'est fait m'dame.FraisOu a écrit :Rename le topic en young puff** plz !
T'as oublié de te rename en Zizou !FraisOu a écrit :Rename le topic en young puff** plz et appelle toi Zizou !
Attention!!Zmb a écrit :Arrivée dekuku`
On sait. C'est pour ça qu'on l'a pris en sub. Par contre, c'est le numelo uno en chant.Hunter0 a écrit :Attention!!Zmb a écrit :Arrivée dekuku`
Il est mauvais lui, s'pas le noumelo uno !
On va encore souffrir sur le TS3...Skeleton a écrit :Par contre, c'est le numelo uno en chant.
Du moment que c'est pas toi qui chante en Anglais, ça devrait le faire non ?Jpoulpoul a écrit : On va encore souffrir sur le TS3...
Moi qui ne sait pas l'écrire, je l'aurai pas écrit comme çaRenawoC a écrit :les boules qui est-ce (Sa s'écrit comme sa ?)