Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
L'humilité, c'est pas utile quand tu gagnesEnigmo a écrit :Cela manque un peu d'humilité tout de même...
Bah, en faite, l'humilité c'est surtout quand tu gagnes & pas quand tu perds. Et dire que tu gagnes easy à chaque fois surtout quand il y a que 3 rounds de différence hein !Sasuke a écrit :L'humilité, c'est pas utile quand tu gagnesEnigmo a écrit :Cela manque un peu d'humilité tout de même...
Aahha tout le monde, sauf moi quoi !P.S : L'auto motivation de yuhmo... le truc qui a emmerdé tout le monde durant ce fameux match...
Je ne te permet pas !edboy a écrit :vive l'exemple portugais qui semble modeler ce joueur...
En fait je parlais plus de l'équipe national du Portugal, sur urt, plutôt que de toi :p.BizzBee a écrit :Je ne te permet pas !edboy a écrit :vive l'exemple portugais qui semble modeler ce joueur...
C'est vrai que pénaliser l'équipe alors que les 3/4 des membres sont tous sympas, (Spécial Zibou a Mout et Juggler.), c'est pas top mais bon.kZm a écrit :Arome c est Arome . Pénaliser une équipe pour whine jamais vu ça de toute mon experiance . Mais GG pour votre deuxième place vous la méritez !!