Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Pas du tout. C'est pas du tout dépressif, et d'ailleurs, vendredi c'était plutôt gai pendant le concert de Dagoba au Hellfest (par contre, paye mes courbatures le lendemain quoi, surtout après le wall of death (à 8:40 sur la vidéo)) : http://liveweb.arte.tv/fr/video/Hellfest___Dagoba/ Mais bon faut avouer, c'est moins epic que Maximum The Hormone (dédicasse ssx3max).CooooL a écrit :Toi t'es gothique ! ^^Non mais je critique pas mais les groupes que tu as mis son des groupes pour dépressif,il parle de mort...bref c'est hyper top quand le matin tu écoute sa.
SOAD c'est du Metal Alternatif.CooooL a écrit :Je te l'accorde mais pas sur tous les albums, c'est vrai ta vidéo est pas mal,et puis quand je vois que leur style c'est du death métal le thème associé à sa c'est la mort bref mais SOAD n'est pas comparable car eux personne ne sais quel style ils appartiennent,sinon pour rester avec tes groupes il y a Tool si tu connais.
Je trouve pas que le métal soit le style le plus adapté pour parler de problèmes environnementaux... lol.linkboss a écrit : "From Mars to Sirius" de Gojira a pour thème les problèmes environnementaux...)
linkboss a écrit :SOAD c'est du Metal Alternatif.CooooL a écrit :Je te l'accorde mais pas sur tous les albums, c'est vrai ta vidéo est pas mal,et puis quand je vois que leur style c'est du death métal le thème associé à sa c'est la mort bref mais SOAD n'est pas comparable car eux personne ne sais quel style ils appartiennent,sinon pour rester avec tes groupes il y a Tool si tu connais.
Et sinon le death metal c'est pas toujours associé à la mort srsly, faut arrêter les préjugés. Tu regardes Amon amarth, je suis désolé, c'est la culture viking (pour un groupe qui a le nom de la montagne du destin en langue du mordor).
Et sinon pour Tool tu te mets le doigt dans l'oeil, c'est absolument pas du Death Metal, c'est du progressif. T'as même pas de grunt dedans.
Je confirme, et même plusieurs fois !Siegfried a écrit :Je pense où les concerts doivent être énormes c'est Rammstein (surtout Feuer Frei avec les lances flammes)