Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Moi je trouve que c'est exactement sa, il a bien détailler se que je voulais en résumer... Pas besoin de le prendre pour un con, il a compris se que je voulais... Désoler mais c'est vrai après si vous voulez régler sa, c'est ailleurs, même si je suis nouveau dans cette communauté et que je n'est pas mon mot a dire, je le dit quand même...SykZ a écrit :Hmm, je ne me suis pas trouvé totalement inutile, Anonyme cherche un pc, vous l'avez embarqué dans tout un bordel avec l'achat du matos et de l'OS séparément, je voulais simplement le conseiller, s'il était à fond dans l'informatique, il connaîtrait déjà la réponse et n'aurait pas fait ce post ici. Mais vu que vous vous y connaissez mieux que lui et moi, vous voulez absolument qu'il achète tout séparément, bien entendu c'est un peu avantageux côté prix et qualité, mais pour quelqu'un qui ne s'y connait pas très bien, en plus c'est ses parents qui vont l'acheter, c'est plus chiant qu'autre chose. A la base, j'ai participé à ce topic pour lui dire que le pc qu'il comptait acheter était très bien, pour vous c'est de la merde mais on est pas pareil, si vous saviez avec quoi je joue vous rigoleriez, sa simple question était de le conseiller sur son achat, pas de le convaincre de faire totalement autre chose. Désolé si je vous ai gêné, maintenant, Anonyme a mon avis, s'il ne veut pas rentrer dans un processus plus compliqué, il sait qu'il peut acheter le pc de chez Auchan.
De toute façon, quelque soit le topic, il y en aura toujours un qui s'y connait mieux qu'un autre qui viendra imposer sa solution... Ça va qu'Anonyme est jeune, fait ça avec quelqu'un de 45 ans qui s'y connait pas, laisse tomber... J'ai pas participé ici pour faire un débat sur quel proc ou quelle CG est mieux que l'autre au hertz près ou au mo près.
Ok, donc on en revient à M@toof qui te faisait remarquer que tu cherchais juste quelqu'un pour te dire : "Vas-y achète ça", même si ce gars ne te dit que de la merde parce qu'il n'y connait rien et s'est juste dit "Ok c'est tel prix, ça suffira".Anonyme a écrit :Moi je trouve que c'est exactement sa, il a bien détailler se que je voulais en résumer... Pas besoin de le prendre pour un con, il a compris se que je voulais... Désoler mais c'est vrai après si vous voulez régler sa, c'est ailleurs, même si je suis nouveau dans cette communauté et que je n'est pas mon mot a dire, je le dit quand même...SykZ a écrit :Hmm, je ne me suis pas trouvé totalement inutile, Anonyme cherche un pc, vous l'avez embarqué dans tout un bordel avec l'achat du matos et de l'OS séparément, je voulais simplement le conseiller, s'il était à fond dans l'informatique, il connaîtrait déjà la réponse et n'aurait pas fait ce post ici. Mais vu que vous vous y connaissez mieux que lui et moi, vous voulez absolument qu'il achète tout séparément, bien entendu c'est un peu avantageux côté prix et qualité, mais pour quelqu'un qui ne s'y connait pas très bien, en plus c'est ses parents qui vont l'acheter, c'est plus chiant qu'autre chose. A la base, j'ai participé à ce topic pour lui dire que le pc qu'il comptait acheter était très bien, pour vous c'est de la merde mais on est pas pareil, si vous saviez avec quoi je joue vous rigoleriez, sa simple question était de le conseiller sur son achat, pas de le convaincre de faire totalement autre chose. Désolé si je vous ai gêné, maintenant, Anonyme a mon avis, s'il ne veut pas rentrer dans un processus plus compliqué, il sait qu'il peut acheter le pc de chez Auchan.
De toute façon, quelque soit le topic, il y en aura toujours un qui s'y connait mieux qu'un autre qui viendra imposer sa solution... Ça va qu'Anonyme est jeune, fait ça avec quelqu'un de 45 ans qui s'y connait pas, laisse tomber... J'ai pas participé ici pour faire un débat sur quel proc ou quelle CG est mieux que l'autre au hertz près ou au mo près.
Je ne veut pas dire que vous avez servit a rien, merci pour tout vos conseilles mais pas besoin d'en faire tout un bordel pas possible. Il n'y a aucun doute vous, vous y connaissez bien comparer a des gens comme moi
Oui, il est bien.Anonyme a écrit :http://www.materiel.net/ordinateur/mate ... 67512.html Celui la et pas mal non ?
Pourquoi tu nous saoules à vouloir avoir raison alors ? Laisses faire ce qui s'y connaissent, on dirait que t'es là juste pour te faire connaître, et augmenter ton nombre de post. C'est pas du e-penis ici!SykZ a écrit :Après je t'ai dis que je ne m'y connaissais pas assez en pc,
Nan mais en magasin informatique t'as pas que Auchan donc ton histoire ne tient pas debout. Et quand tu ne connais pas les performances d'une carte graphique tu ne peux pas savoir ce que vaut vraiment un pc. Au lieu de sortir des anneries de plus en plus grosses abstiens toi de poster sur ce sujet vu que à priori t'es pas capable de conseiller quelqu'un efficacement.SykZ a écrit :Mais en fait, g8 et KuBuS c'est vous qui avait rien compris, j'ai pas dit que le pc de Materiel.net était moins bien, j'ai dit qu'il pouvait pas acheter là. Je sais très bien que sur Internet on trouve toujours tout de mieux et moins cher mais là il fallait un magasin, celui d'Auchan était bien quand même. Je sais que c'était pas la meilleure solution, mais pour lui ça l'était, vous vous êtes pas mis à la place d'Anonyme comme j'ai fait, mais j'étais quand même entièrement d'accord avec vous, seulement au début, c'est pas ce qu'il cherchait. Vous avez compris maintenant ? Je suis pas borné, je peux certes pas faire la différence entre 2 carte graphique nvidia comme ça, mais je sais quand même ce que vaut un pc, je sais pas pourquoi vous avez cru ça.
Pour les 2 pc, le 2ème à l'air mieux si on peut s'en tenir au Mat. Bench du site, après faut voir si les tests sont vraiment juste parce que ça peut être plus haut en fonction du prix fixé, à voir.