Achat d'un pc

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
sHt.

Re: Achat d'un pc

Message par sHt. » 20 juin 2011, 18:56

Installer windows est réservé aux geeks, u heard it here first boyz!
[@Narkoweed] colteen il fistfuck les nains pour jouer aux marionettes
http://www.noelshack.com/uploads/sheitan045378.gif ROFL, good old troll :D

Anonyme

Message par Anonyme » 20 juin 2011, 19:19

Se serai un pc pour moi personnellement, mais le problème c'est que acheter sur internet un pc mes parents n'ont pas trop confiance, mais bon je vais voir avec eux :|

Sur materiel.net on peut pas trouver un bon pc gamer pour 750 euros et rajouter un windows a un peu moins de 100 euros ?
Cela serai bien pour moi vu que je ne m'y connais pas, comme sa je recevrais le pc déjà installer prêt a l'emploie ?

KuBuS

Message par KuBuS » 20 juin 2011, 19:28

Ca peut être une bonne solution pour toi :
http://www.materiel.net/ordinateur/mate ... 67033.html

Pas forcément un processeur de tueur, mais suffisant pour du jeu, disque dur "ok", bonne mémoire, bonne carte graphique.

Il te reste à rajouter Windows 7... mais woohoo une souris Gamer "Roccat Kova + Max" est offerte en ce moment.

Sinon tu as ça en tout compris (hors écran) :
http://www.materiel.net/ordinateur/mate ... 65844.html
Là tu commences à pas mal perdre niveau processeur... et largement perdre niveau carte graphique...

Donc l'option 1 est meilleure IMHO.
|U`u|Zurpateur (2014-*) | |O_o|Rangina (2010-2014) | Un`DeaD (2008-2010) | -Sygn-KuBuS (2007) | UP*Clem (2001-2002)

Anonyme

Message par Anonyme » 20 juin 2011, 19:34

Merci alors je vais voir sa (pour la 1er proposition), mais avec ce pc, j'éspère avoir aucun soucis niveau jeux du genre WoW pour le prix... :cry:

Je cherche aussi un bon clavier, logitech g19, ou razer ou si il y en existe d'autres que je connais pas surement...

Au sujet du tapis de souris j'espère obtenir le
http://store.razerzone.com/store/razeru ... D.35210800

Qu'en pensez vous ?

KuBuS

Message par KuBuS » 20 juin 2011, 19:41

Je m'autocorrige, je te parlais de la première option parmi les deux dernières hein :).

Pour le clavier, tu commences à me faire peur... comment peut-on chipoter sur le budget de son PC mais être près à mettre 120+€ dans un clavier "gadget" ? Idem pour un tapis de souris à 60€ ?

Le sens des priorités devrait être au programme dès le primaire je crois...
|U`u|Zurpateur (2014-*) | |O_o|Rangina (2010-2014) | Un`DeaD (2008-2010) | -Sygn-KuBuS (2007) | UP*Clem (2001-2002)

rogor
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu

Message par rogor » 20 juin 2011, 19:51

Sinon si tu veux avoir ton pc prêt à l'emploi en commandant sur materiel.net, il te suffit ta rajouter ceci dans ton panier lors de ta commande. Cela vaut 35€, et ton PC est totalement prêt à l'emploi dès sa réception. Cela implique évidemment d'acheter Windows également sur le site et en même temps que le reste.

SykZ

Message par SykZ » 20 juin 2011, 19:56

Ouais KuBuS, pour 30€ c'est sûr qu'il vaut mieux prendre le meilleur, mais vu que c'est plus compliqué pour rien, au pire ça restait un bon pc.

Et sinon, ça vaut quoi ça ? : http://www.01men.com/contenu/4483/01men ... ice-pack-1
C'est gratuit et c'est Windows 7 même si c'est pas la dernière version :P.

M@ToOf

Message par M@ToOf » 20 juin 2011, 20:01

Sykz, t'es un peu désespérant, t'as même pas lu de quoi il s'agissait... c'est un service pack, pas une version de window7 ...
En gros c'est un truc qui évite de faire toutes les mises à jour du système d'exploitation après installation...

Anonyme

Message par Anonyme » 20 juin 2011, 20:10

Ha tu me parler de la 1er parmi les deux, ok autant pour moi.

Merci rogor, c'est mieux avec sa c'est sur :)
Oui le clavier, et le tapis de souris, je pourrais l'avoir aussi, si j'ai réussi mes examens, espérons.

SykZ

Message par SykZ » 20 juin 2011, 20:30

Ah bah désolé M@ToOf je savais pas ce qu'était la différence, je croyais que dès qu'il y avait une nouvelle version d'un OS, les services pack que l'on trouvait sur Internet était les OS devenus gratuits... Pour moi, un service pack, c'était un OS.

KuBuS

Message par KuBuS » 20 juin 2011, 20:33

SykZ a écrit :Ah bah désolé M@ToOf je savais pas ce qu'était la différence, je croyais que dès qu'il y avait une nouvelle version d'un OS, les services pack que l'on trouvait sur Internet était les OS devenus gratuits... Pour moi, un service pack, c'était un OS.
KuBuS a écrit : SykZ... pourquoi intervenir sur des sujets où tu n'y connais visiblement pas forcément grand chose ? :(
C.Q.F.D.

SykZ

Message par SykZ » 20 juin 2011, 20:48

Hmm, je ne me suis pas trouvé totalement inutile, Anonyme cherche un pc, vous l'avez embarqué dans tout un bordel avec l'achat du matos et de l'OS séparément, je voulais simplement le conseiller, s'il était à fond dans l'informatique, il connaîtrait déjà la réponse et n'aurait pas fait ce post ici. Mais vu que vous vous y connaissez mieux que lui et moi, vous voulez absolument qu'il achète tout séparément, bien entendu c'est un peu avantageux côté prix et qualité, mais pour quelqu'un qui ne s'y connait pas très bien, en plus c'est ses parents qui vont l'acheter, c'est plus chiant qu'autre chose. A la base, j'ai participé à ce topic pour lui dire que le pc qu'il comptait acheter était très bien, pour vous c'est de la merde mais on est pas pareil, si vous saviez avec quoi je joue vous rigoleriez, sa simple question était de le conseiller sur son achat, pas de le convaincre de faire totalement autre chose. Désolé si je vous ai gêné, maintenant, Anonyme a mon avis, s'il ne veut pas rentrer dans un processus plus compliqué, il sait qu'il peut acheter le pc de chez Auchan.
De toute façon, quelque soit le topic, il y en aura toujours un qui s'y connait mieux qu'un autre qui viendra imposer sa solution... Ça va qu'Anonyme est jeune, fait ça avec quelqu'un de 45 ans qui s'y connait pas, laisse tomber... J'ai pas participé ici pour faire un débat sur quel proc ou quelle CG est mieux que l'autre au hertz près ou au mo près.

M@ToOf

Message par M@ToOf » 20 juin 2011, 20:52

Image

on est pas dans la merde !! LOL

SykZ

Message par SykZ » 20 juin 2011, 21:03

Bah moque toi, je m'en fiche, t'es déjà allé dans cette section au moins ? C'est différent de la section "Au pays des geeks", là bas, on aide les joueurs sur le jeu, les problèmes de cfg, cvars etc... tu devrais y aller faire un tour, t'apprendrais des choses, et j'apporte des réponses, je ne fais pas que des erreurs, excuse moi de ne pas être parfait comme toi. En tout cas, ton ironie n'est pas très fine, de plus, un modérateur risque de lock le topic, Anonyme n'a rien fait et n'a pas envie de voir son topic se fermer.
Si tu le souhaite on peut en débattre ailleurs que sur ce topic si tu as besoin de t'exprimer puisque déjà en 4 mois, pas mal de joueur ont l'air de me détester, donc on peut régler ça.

dwn

Message par dwn » 20 juin 2011, 21:04

Régler sa ailleur S.V.P

Répondre