Variables en megs

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
SykZ

Variables en megs

Message par SykZ » 20 juin 2011, 14:09

Bonjour à tous, j'aimerai savoir si c'était possible de bidouiller ces CVARs pour gagner quelques fps :

/com_soundmegs "8" (RAM allouée au son)
/com_hunkmegs "1024" (RAM allouée au jeu dans son ensemble)
/com_zonemegs "16" (RAM allouée au chargement des textures)

J'ai fais des recherches au préalable mais je n'ai pas trouvé de réponse concrète, apparemment, très peu de gens ont l'air de vraiment savoir comment régler ces CVARs, en plus à chaque réglages, si on tape la CVAR dans la console, ça met latched "la valeur souhaitée", pourquoi ? Les CVARs au dessus sont celles de ma config. Dite moi aussi si je me trompe quand je dis que c'est la RAM allouée à... .

Voilà, merci de vos réponses et bonne journée 8).

Tizz

Re: Variables en megs

Message par Tizz » 20 juin 2011, 15:57

Étant donné que cela se joue au Ko près, non, cela ne va absolument pas influer sur tes FPS. Autant tout mettre à fond, la différence est absolument nulle.

SykZ

Re: Variables en megs

Message par SykZ » 20 juin 2011, 17:50

Okay merci :). Quel est le maximum pour chaque variables ? Pour hunkmegs c'est 1024, et pour les deux autres, on peut mettre n'importe quoi tant que le cumul de soundmegs et zonemegs ne dépasse pas 1024 ?

Répondre