Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
En test seulement, sous l'alias Twix, puis j'ai annulé.ch!rico a écrit :Je savais pas que tu avais été No.
En tout cas pour le peu que je te connais , je peux juste dire qu'il est assez mature et skilled.
Ah ? pas au courant.Pulentraille a écrit : PS : Comment ca se fait que tu cherches une team ctf pour CB? Skel & Aut0 m'avaient dit qu'on y participerait.
Joueur sympa, avec quelques orientations louches... (une attirance pour les guépards?<Zmb`> Je regarde une vidéo, y a la fille qui fait un calin à un guépard.
<Zmb`> Elle est allongée et il est sur elle.
<Enigmo> Non, ça ira, ne nous en dit pas plus...
<Zmb`> Nan, mais il y a rien de ...
<Enigmo> Stop, arrête, ne te justifie pas!
* Guymoove éclate de rires *