Qui écoute System of a down ?

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
LUsinG
Modérateur

Re: Qui écoute System of a down ?

Message par LUsinG » 19 juin 2011, 20:22

Non mais pour la peine je vais écouter pour voir.
On l'adore à genoux quand on a pas pu l'enterrer sous la boue.
it's time motherfuckaaaa
<00:56:35> "Zmb": Slide le précoce

linkboss
Référent outil (Leelabot)

Message par linkboss » 20 juin 2011, 00:47

Non mais sérieux lâchez nous et écoutez des vrais groupes quoi. Genre Gojira, Dagoba, Devildriver, Amon Amarth... Il y a plein de groupes largement au dessus.
<newboy> si t aurais mon fils j vé te mettre un confiture
LeelaBot, un autre bot d'administration de vos serveurs UrT.
La HD sarox

LUsinG
Modérateur

Message par LUsinG » 20 juin 2011, 00:56

Toi t'es gothique ! ^^Non mais je critique pas mais les groupes que tu as mis son des groupes pour dépressif,il parle de mort...bref c'est hyper top quand le matin tu écoute sa.
it's time motherfuckaaaa

linkboss

Message par linkboss » 20 juin 2011, 01:06

CooooL a écrit :Toi t'es gothique ! ^^Non mais je critique pas mais les groupes que tu as mis son des groupes pour dépressif,il parle de mort...bref c'est hyper top quand le matin tu écoute sa.
Pas du tout. C'est pas du tout dépressif, et d'ailleurs, vendredi c'était plutôt gai pendant le concert de Dagoba au Hellfest (par contre, paye mes courbatures le lendemain quoi, surtout après le wall of death (à 8:40 sur la vidéo)) : http://liveweb.arte.tv/fr/video/Hellfest___Dagoba/ Mais bon faut avouer, c'est moins epic que Maximum The Hormone (dédicasse ssx3max).

Et le matin, ça réveille ces groupes là. Et ils parlent pas de mort (pour info, par exemple, le dernier album de Dagoba a pour thème la mer, et "From Mars to Sirius" de Gojira a pour thème les problèmes environnementaux...). Pour des groupes vraiment glauques, va voir du côté du black metal (d'ailleurs au Hellfest dans le genre t'avais Mayhem, mais j'ai préféré aller voir In Flames).
La HD sarox

LUsinG
Modérateur

Message par LUsinG » 20 juin 2011, 01:14

Je te l'accorde mais pas sur tous les albums, c'est vrai ta vidéo est pas mal,et puis quand je vois que leur style c'est du death métal le thème associé à sa c'est la mort bref mais SOAD n'est pas comparable car eux personne ne sais quel style ils appartiennent,sinon pour rester avec tes groupes il y a Tool si tu connais.
it's time motherfuckaaaa

linkboss

Message par linkboss » 20 juin 2011, 02:05

CooooL a écrit :Je te l'accorde mais pas sur tous les albums, c'est vrai ta vidéo est pas mal,et puis quand je vois que leur style c'est du death métal le thème associé à sa c'est la mort bref mais SOAD n'est pas comparable car eux personne ne sais quel style ils appartiennent,sinon pour rester avec tes groupes il y a Tool si tu connais.
SOAD c'est du Metal Alternatif.

Et sinon le death metal c'est pas toujours associé à la mort srsly, faut arrêter les préjugés. Tu regardes Amon amarth, je suis désolé, c'est la culture viking (pour un groupe qui a le nom de la montagne du destin en langue du mordor).
Et sinon pour Tool tu te mets le doigt dans l'oeil, c'est absolument pas du Death Metal, c'est du progressif. T'as même pas de grunt dedans.
La HD sarox

M@ToOf

Message par M@ToOf » 20 juin 2011, 12:26

linkboss a écrit : "From Mars to Sirius" de Gojira a pour thème les problèmes environnementaux...)
Je trouve pas que le métal soit le style le plus adapté pour parler de problèmes environnementaux... lol.
Bande de rebelles

LUsinG
Modérateur

Message par LUsinG » 20 juin 2011, 13:59

linkboss a écrit :
CooooL a écrit :Je te l'accorde mais pas sur tous les albums, c'est vrai ta vidéo est pas mal,et puis quand je vois que leur style c'est du death métal le thème associé à sa c'est la mort bref mais SOAD n'est pas comparable car eux personne ne sais quel style ils appartiennent,sinon pour rester avec tes groupes il y a Tool si tu connais.
SOAD c'est du Metal Alternatif.

Et sinon le death metal c'est pas toujours associé à la mort srsly, faut arrêter les préjugés. Tu regardes Amon amarth, je suis désolé, c'est la culture viking (pour un groupe qui a le nom de la montagne du destin en langue du mordor).
Et sinon pour Tool tu te mets le doigt dans l'oeil, c'est absolument pas du Death Metal, c'est du progressif. T'as même pas de grunt dedans.

La variété stylistique et le niveau d'expérimentations6 dans la musique de System of a Down l'a rendu difficile à classer. Le style de la musique du groupe est très particulier et a été classé dans le metal alternatif, rock alternatif, art rock, rock expérimental, hard rock, nu metal, metal progressif et rock progressif. Pour les membres du groupe, leur musique n'appartient à aucun genre.
it's time motherfuckaaaa

xNr

Message par xNr » 20 juin 2011, 18:46

J'écoute du soad, mais en ce moment j'suis plus penché sur les Foo Fighters.

http://www.youtube.com/watch?v=kbpqZT_56Ns
XNRPRODUCTION | http://www.facebook.com/XNRPRODUCTION
s).xNr. aka Psykopate , aKilla..

Asche
Expert mapping & modding + Participant Powerban

Message par Asche » 20 juin 2011, 20:30

J'ai vu SAOD en concert à Berlin Mardi dernier... j'adore vraiment ce groupe, mais en concert j'ai été déçu :/

Les mecs sont devenue mou, ca bouge pas sur scène, les musique s'enchaine beaucoup, ils reviennent pas au rappels, le chanteur à plus de barbe, etc.. ca perd tout son style je trouve.
Asche's Soundcloud
Album en cours : Dubstination (Dubstep) et Hyptonium (Trance)

*Beaucoup d'occupation en ce moment !*

Piloups

Message par Piloups » 20 juin 2011, 21:16

SOAD a vraiment créé un truc super original à l'époque, et c'est vraiment très bon. Mais c'est vrai que depuis qu'ils ont fait leurs carrières solo, ils se sont plus tournés vers leur musique natal d'Europe de l'est, et on voit bien qu'ils sont plus vraiment dans le tripe comme à l'époque. Cela dit en concert ça à jamais été spécialement monstrueux non plus.
# Inactive Lamer #

LUsinG
Modérateur

Message par LUsinG » 20 juin 2011, 23:29

Mais faut reconnaître qu'ils mettent de l'ambiance.
it's time motherfuckaaaa

Siegfried

Message par Siegfried » 21 juin 2011, 17:20

Je pense où les concerts doivent être énormes c'est Rammstein (surtout Feuer Frei avec les lances flammes)
Tchick tchicky boum tchick tchiky boum !

<20:25:38> "Zamᶫᵒᵛᵉ": JE SUIS OFFICIELEMENT GAY

<20:47:59> "Android": ok je suis la femme :<

Asche

Message par Asche » 21 juin 2011, 22:04

Siegfried a écrit :Je pense où les concerts doivent être énormes c'est Rammstein (surtout Feuer Frei avec les lances flammes)
Je confirme, et même plusieurs fois !
Asche's Soundcloud
Album en cours : Dubstination (Dubstep) et Hyptonium (Trance)

*Beaucoup d'occupation en ce moment !*

JeffStyle

Message par JeffStyle » 21 juin 2011, 23:15

SOAD, je connaissais ce groupe de vue, c'est pas vraiment accrochant, surtout chop Suey, la voix du mec ne va pas du tout avec du métal. Surtout les arrêts qui sont insupportable pour moi. Sans parler des paroles...

Personnellement, j'écoute BFMV (Bullet For my valentine, la plus connu ici : http://www.youtube.com/watch?v=9sTQ0QdkN3Q ). Ça c'est un bon groupe.

Sinon, ce n'est qu'un avis, c'est pas mon truc. Mais comme d'autres peuvent aimer, je respecte.

Répondre