Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Il est : tu comprends non ?Dipsy a écrit :J'ai jamais joué à ce jeu, et je n'y jouerais surement jamais, je voulais juste vous dire que pour les non-joueurs, vos réponses à ce topic font peur: "Il est op et archi viable en jungle xin" omfg
aAa ont perdu contre les EG?Whiskycoka a écrit :J'ai étais étonné qu'ils loose contre les EG
Toute façon ça sent la finale FN vs aAa, et si mes souvenirs sont bons, j'ai déjà vu des vidéos où les aAa défoncent littéralement les Fnatic, donc bon, on garde espoir :pFagAssembly a écrit :le 1st match de la DH oui, ils se sont fait out-pick....