Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Et bien ? cela t'empeche d'edit ? non je ne crois pas .Syfode a écrit :Le message datait du 24 Mai, là on est le 28.
Je connais les règles du forum, t'inquiète pas... Je crois qu'il est autorisé de UP un topic, si une nouveauté a été apporté à la team. De le cas des utiv, oui, un nouveau forum...Nessy a écrit :Quadriple post nice one, on n'a pas inventé la touche edit pour rien....
Nessy a écrit :Quadriple post nice one, on n'a pas inventé la touche edit pour rien....
Ensuite, un membre en test - Soprano, Aka Lixious. Un bon joueur mature et sympa.#utiv.clan @t irc.quakenet.org
Nom de domaine attribué au serveur privé / public, qui devient
Code : Tout sélectionner
/connect utiv.dyndns.org:27996
Ok, j'go post en fun+-_0 a écrit :Le double team est de nouveau accepté. Pas assez de joueurs dans nos rangs, on espère que ça apportera des membres supplémentaires
Plop :>L0K0 a écrit :Salut les utiv , je suis intéresser pour votre team CTF !