Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !

Ton nom aussi est bien, on se demande d'ou tu as eu l'idée! :OTaki a écrit :Le Mac que tu à choisie est vraiment très bien moi j'ai un AlienWars et il est exellent niveau Ping donc le tien doit etre bon au niveau Ping ^^.
C'est pas plutôt AlienWare ? En plus, le ping n'as rien à voir avec le fait d'avoir un bon PC. C'est les fps. Taki est le nom d'un joueur de l'équipe de france, donc...Kaiinane a écrit :Ton nom aussi est bien, on se demande d'ou tu as eu l'idée! :OTaki a écrit :Le Mac que tu à choisie est vraiment très bien moi j'ai un AlienWars et il est exellent niveau Ping donc le tien doit etre bon au niveau Ping ^^.
Eh ben c'est le temps que tu passes sur des softs plus puissants, genre Adobe Premiere Pro.Selenium a écrit :ptain floflo tu pues! gros flamer va
sur ton pc je peux pas used Final cut peon!