Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Non mais qui te permet !!! On auras meme pas le droit a notre tout petit moment d'intimité !Louloutte a écrit :PS: je prend la photo de la fessée!!! Can et uru!!
Qui te dis que je parlais pas de chocolat moi aussi ?? ouai non t'as raison !!!!Cannaman a écrit :T'inquiete pas j'ai pas oublier tes chocolats, mais avant, j'veux ma fessésUrumi-Kanzaki a écrit :Han =O Juste du café ?! Snif...
Mais tout l monde me prend pour un drogué ? (:D:D:D:D)S.kro a écrit :tu viens qu'avec un du café ??? je suis déçu !!
Je devrais avoir ce qu'il faaut aussiS.kro a écrit :Qui te dis que je parlais pas de chocolat moi aussi ?? ouai non t'as raison !!!!
Dis Louloutte tu me garde un pc a coter de toi stp.... Sont fou tous ces gens j'vous jure !!Chilperik a écrit :T'inquiètes pas louloutte je crois savoir qu'on mettra 2/3 z'ordi a disposition pour ceux qui veulent quand même un peu jouer