Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Modérateurs : Tnjaa, nKo, Exile, kAMMM
/bind F11 "cg_draw2d 0;video"
/bind F12 "stopvideo;cg_draw2d 1"
/bind F1 "timescale 0.2"
/bind F2 "timescale 0.5"
/bind F3 "timescale 0.7"
/bind F4 "timescale 1"
/bind F5 "timescale 5"
J'ai débuté avec et l'utilise toujours, cette cfg est pratique et efficace, en quoi pue-t-elle ?Tan a écrit :La cfg de nexu pue, pour ceux qui débutent avec.
Code : Tout sélectionner
Sur ma feuille :p
F8 correspond a la vue a la 3eme personne
F7 lance la vidéo ETC.
Enregistrer sa vidéo en 1280*720 / qualité au maximum + 80fps pour enregistre. Il faut que ça suive aussi dans le logiciel d’édition, heinAndros a écrit :J'ai juste une question car dans ma dernière FM ( j'utilise la cfg de nexu ) le qualité est vraiment mauvaise donc je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour avoir une bonne qualité.
J'enregistre en 30 fps et il n'y a redire sur la qualité. Il suffit juste de mettre textures, graphismes et tout ça au maximum puis choisir le bon rendu dans vegas (Je conseille Sony AVC (.mp4) > Internet 16:9 HD 30p)Tan a écrit :80fps