Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
La pression on se la met pas, on la boithero-v a écrit :Hmm plus que 2 semaines, requiem il a la pression![]()
Ou pas, je vais y aller les mains dans les poches! Mizukashi, je vais justement réviser QUE l'histoire, les dates je les connais déjà par coeur, j'vais juste réviser qlq leçons de géo et 2nd guerre mondiale + guerre froide en histoire. :<hero-v a écrit :Hmm plus que 2 semaines, requiem il a la pression![]()
Le programme d'histoire est large. Faut tout réviserssx3max a écrit :Le truc de 10 lignes là ? La bonne blagueMizukashi a écrit :Révise l'histoire ! C'est l'épreuve qui m'a pris le plus de temps parce que t'as énormément de dates et d'événements à retenir pour faire une bonne "mini-disserte".
Et quelle est ta source ?Empire a écrit :T'es pas en première toi ?
Oui effectivement, il parle du brevet. A ma connaissance, ce n'est pas le cas du bac.Empire a écrit :Il parle du brevet je pense