Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Nous sommes page 3, mais n'oublions pas ce moment clef de la discussion!FraisOu a écrit :Si ça RIP Requiem, jte nike ton gueule, à tes risques et périls !
Je crois qu'il a bien résumé, on fait CTF/TS, peut-être légérement + de CTF, et le BOMB on va en faire en compétition aussi mais pour trouver une pcw en bomb c'est assez dûr.mout a écrit :Et bien écoute pour l'instant je pense que on joue plus de ctf. Mais on ne délaisse pas pour autant le TS. Pour ce qui est du bomb , il faut avoir de la patience pour en trouver :/
J'espère t'avoir éclairé.
C'est la réaction que j'ai eu en voyant ça... Pauvre Pomello, tu tombes si basg8power a écrit :g8power a écrit :: /:-.PoMeLLo a écrit :
g8power a écrit :g8power a écrit :: /
http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... 41&t=12268g8power a écrit :Clique sur le smiley kaiinane !g8power a écrit :g8power a écrit :: /
k, j'irais voir sur irc :/Origin a écrit :Mieux vaut venir sur irc(sauf si on te random kick et la, c'est la faute au belche)
Sinon, la grosse période creuse, mais exams exams voila. Des mercredi , H24 pour les rawr. Si une pcw veut etre programmée(train sur beijin pour la cup de l'autre peon etc etc) vous serez accueilli a bras ouverts!