Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Exact, pour mettre en haut à gauche, un truc sympaSykZ a écrit :Salut, si c'est du genre ça : http://www.youtube.com/watch?v=eAom-EbKLdk en bas à gauche, fais pareil avec ton clan en haut à droite.
Avec écrit "Centurioon76" dessus, après vous suivez votre instinctsokran a écrit :un logo avec quoi dessus ?
Ecrit : Centurioon76 Avec 2 "o" et "76" à la fin, est les dimension, assez petiteBug a écrit :moi je veut bien essailler jte fait sa demain =)
juste 2 question :
-j'ecrit juste "centurion73"?
-et la dimention de l'image (si c'est utile)
Et puis est ce que autour de Centurioon76, dans les lettre, c'est-à-dire dans les "o" et le "e" on peut vori la vidéo a travers ?sokran a écrit :j'ai fait un truc simple
Je test sur Sony et j'te redit çasokran a écrit :Oui centurion, c'est du .png et j'ai utilisé la gomme d'arrière plan, c'est transparent
edit pour le dernier post : non ya pas de blanc je suis pas con, il a qu'a dl l'image en .png et c'est bon
Je te remercie !Naw a écrit :J'me permet d'coriger ça à la place de sokran, j'upload et j'édit.