Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Si j'en crois ce que je vois sur les tutos de mapping pour Wolfenstein : Enemy Territory et Urban Terror, c'est un script_mover mais, en version spéciale pour Urt : func_train... Enfin ça peut être faux, mais qui sait...Asche a écrit :Partie 2 OK, désolé j'avais pas fait gaffe au moment d'upload
Pour les func_ un peu spéciaux je penses pas que je ferais de tuto, j'ai moi même pas réussi à faire fonctionner un ut_train correctement....
-------------------------------TUTO A VENIR-------------------------------
>>> Trigger_multiple et func_door : ce qu'on peu faire avec ?
>>> Les compilations
>>> Mirroir et caméra
Il y a déjà beaucoup de question répondu sur le forum.>>> Trigger_multiple et func_door : ce qu'on peu faire avec ?
Asche en a un tout petit peu parlé sur le tuto de Q3map2build>>> Les compilations
http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... =21&t=6804>>> Mirroir et caméra
Tiens, je vais le faire.pierreyves258 a écrit :Ok pour le tuto merci
Mais en faite j'aimerais un tuto détaillé sur les compils et tout la meilleure compil ... la compil pour les bot ..
La compil sur les bots est assez compliqués parce qu'il faut placer des shader spéciaux sur la map indiquant aux bots où ils ne doivent pas tomber ( par exemple ). Tu trouveras plus d'informations sur les sites de mapping pour Q3. ( J'avais un lien à te filer, mais pas moyen de le retrouver ).Tan a écrit :Tiens, je vais le faire.pierreyves258 a écrit :Ok pour le tuto merci
Mais en faite j'aimerais un tuto détaillé sur les compils et tout la meilleure compil ... la compil pour les bot ..