Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
k0smo a écrit :leet
edit : +1 iZzi , presentation baclée, encore une team de kikoo qui va durer 2 semaines
PtZ a écrit :k0smo a écrit :leet
edit : +1 iZzi , presentation baclée, encore une team de kikoo qui va durer 2 semaines
Il dois se cacher sous son clavier dès qu'il entends le nom "Pwnie" maintenant, xD
N'empêche c'est incroyable quand on y pense. Ça part de très bas... Et ça arrive très haut. Moi j'dis chapeau les gars. En 17 pages, c'est parti du terme "kikoo" à "pownzor pros". GGWhiskycoka a écrit :PtZ a écrit :k0smo a écrit :leet
Il dois se cacher sous son clavier dès qu'il entends le nom "Pwnie" maintenant, xD
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ironie
Thanks for the lulz.aComputerist a écrit :N'empêche c'est incroyable quand on y pense. Ça part de très bas... Et ça arrive très haut. Moi j'dis chapeau les gars. En 17 pages, c'est parti du terme "kikoo" à "pownzor pros". GG
Bref, essaie d'imaginer les Pwnies comme team qui date de deux semaines, et maintenant avec une renommée. C'que c'est lollant!
AHAHAHAHAHAAHA AHAHAHAHAHAHAHA ET ENCORE AHAHAHAHAAHAHAHAApo a écrit :Thanks for the lulz.aComputerist a écrit :N'empêche c'est incroyable quand on y pense. Ça part de très bas... Et ça arrive très haut. Moi j'dis chapeau les gars. En 17 pages, c'est parti du terme "kikoo" à "pownzor pros". GG
Bref, essaie d'imaginer les Pwnies comme team qui date de deux semaines, et maintenant avec une renommée. C'que c'est lollant!
tain tu peux pas te co pour rup cod4 au lieu de raconter tes bêtises à longueur de journée ?Selenium a écrit :nan mais .... avec bloody et klad, cette team reste une team de kikoo... on se demande ce que klad foutait en edf serieux
et kosmot il faisait moin le oufsor à la lan hein!