Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
ouiZmb a écrit :plutôt ça non : http://www.youtube.com/watch?v=VPuEroQm ... er&list=ULBarbatos a écrit :nope, en réalité c'est simplement du slide.Tigerinh0 a écrit :Re-non, ça c'est du strafe : http://www.youtube.com/watch?v=icdQhpYanRgA l'époque je prenais ça pour du strafe, la vidéo date un peu...
le strafe?
Hmmm, si c'était extrêmement facile, explique pourquoi Joram est le seul (Ou un des très rares seuls) à sortir du spawn de cette façon parce que c'est largement mieux que de sortir en circle jump et ne pas voir la nade qui va te tomber dessus.Atmonia a écrit :Faire du strafe c'est extrêmement facile, Il suffit d'appuyer sur une touche directionnelle (Gauche ou droite) et d'appuyer sur la touche de jump au bon moment. Bien sur, l'aim y joue aussi..
Il est loin d'être le seul, lol. Peu de temps après que Barbatos ait posté cette video, j'ai essayé et j'ai réussi au bout de quelques essais. Maintenant, même RedwaR arrive à le faire (rqm iz thx hein). :<SykZ a écrit :Hmmm, si c'était extrêmement facile, explique pourquoi Joram est le seul (Ou un des très rares seuls) à sortir du spawn de cette façon parce que c'est largement mieux que de sortir en circle jump et ne pas voir la nade qui va te tomber dessus.Atmonia a écrit :Faire du strafe c'est extrêmement facile, Il suffit d'appuyer sur une touche directionnelle (Gauche ou droite) et d'appuyer sur la touche de jump au bon moment. Bien sur, l'aim y joue aussi..
Quand on ne sait pas, on parle pas.Hmmm, si c'était extrêmement facile, explique pourquoi Joram est le seul (Ou un des très rares seuls) à sortir du spawn de cette façon parce que c'est largement mieux que de sortir en circle jump et ne pas voir la nade qui va te tomber dessus.