[Conseils] Le Spray

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Atmonia

Re: [Conseils] Le Spray

Message par Atmonia » 16 juin 2011, 01:12

Oui Zmb, ça c'est du strafe.

Faire du strafe c'est extrêmement facile, Il suffit d'appuyer sur une touche directionnelle (Gauche ou droite) et d'appuyer sur la touche de jump au bon moment. Bien sur, l'aim y joue aussi..

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France

Message par Barbatos » 16 juin 2011, 01:45

Zmb a écrit :
Barbatos a écrit :
Tigerinh0 a écrit :Re-non, ça c'est du strafe : http://www.youtube.com/watch?v=icdQhpYanRg
nope, en réalité c'est simplement du slide. :) A l'époque je prenais ça pour du strafe, la vidéo date un peu...
plutôt ça non : http://www.youtube.com/watch?v=VPuEroQm ... er&list=UL
le strafe?
oui
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

SykZ

Message par SykZ » 16 juin 2011, 20:47

Atmonia a écrit :Faire du strafe c'est extrêmement facile, Il suffit d'appuyer sur une touche directionnelle (Gauche ou droite) et d'appuyer sur la touche de jump au bon moment. Bien sur, l'aim y joue aussi..
Hmmm, si c'était extrêmement facile, explique pourquoi Joram est le seul (Ou un des très rares seuls) à sortir du spawn de cette façon parce que c'est largement mieux que de sortir en circle jump et ne pas voir la nade qui va te tomber dessus.

New York

Message par New York » 16 juin 2011, 20:52

Détrompes-toi, Joram est loin d'être le seul à savoir faire ça.. Tu n'en vois pas beaucoup le faire tout simplement parce que ce strafe n'est pas vraiment utile au respawn. Quand tu rush pill, logiquement de ce côté t’arrive plus vite à Pillars que l'adversaire, donc aucune raison de strafer. (Ce n'est que mon avis après tout)
<@Inso`> Inso > JediMind

<@LosAngeles`> LA > Tarquin

<Inso`> j'y peux rien j'ai l'impression de voir une demo de mess joue quand je joue maintenant :(

SykZ

Message par SykZ » 16 juin 2011, 20:57

Ouais t'as peut être raison, t'as beaucoup plus d'expérience que moi :).
Mais quand même, ça reste une technique difficile a bien maîtriser, c'est pas facile. Mais l'avantage c'est que tu évites facilement les nades, et puis dans le cas de la vidéo, Joram rush à droite des pills et s'il joue middle ou en défense, ça peut être utile puisqu'il a plus de temps pour analyser le jeu ^^.

New York

Message par New York » 16 juin 2011, 21:05

Euh je ne sais pas si j'ai plus d'expérience.. ^^
Ha ouai bah voila, déjà je n'avais même pas pensé au CTF (fu, je suis TS only moi :<). Ouaip c'est sur que ce n'est pas facile à maîtriser, mais il y en a plus que tu ne le crois qui savent le faire :D
<@Inso`> Inso > JediMind

<@LosAngeles`> LA > Tarquin

<Inso`> j'y peux rien j'ai l'impression de voir une demo de mess joue quand je joue maintenant :(

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France

Message par Barbatos » 16 juin 2011, 21:16

C'est facile!

Btw, on dévie pas un peu du sujet initial là ? :)
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

SykZ

Message par SykZ » 16 juin 2011, 21:22

Okay NY, merci de l'info du coup, j'pensais que Joram était le joueur exceptionnel sur UrT en matière de strafe :P.

Ouais Barbatos on s'est écarté, on revient sur le spray si Samchun participe encore à son topic lol.

Requiem

Message par Requiem » 17 juin 2011, 08:00

SykZ a écrit :
Atmonia a écrit :Faire du strafe c'est extrêmement facile, Il suffit d'appuyer sur une touche directionnelle (Gauche ou droite) et d'appuyer sur la touche de jump au bon moment. Bien sur, l'aim y joue aussi..
Hmmm, si c'était extrêmement facile, explique pourquoi Joram est le seul (Ou un des très rares seuls) à sortir du spawn de cette façon parce que c'est largement mieux que de sortir en circle jump et ne pas voir la nade qui va te tomber dessus.
Il est loin d'être le seul, lol. Peu de temps après que Barbatos ait posté cette video, j'ai essayé et j'ai réussi au bout de quelques essais. Maintenant, même RedwaR arrive à le faire (rqm iz thx hein). :<

Je peux même te faire une video stu me crois pas!

Samchun

Message par Samchun » 17 juin 2011, 08:23

Mais bon, sur urt le circle reste plus rapide que le strafe. Le strafe c'est pour les fénéants qui veulent pas bouger beaucoup leur souris :D.

<Vivaldi> dgw normalement, je perds pas
<Vivaldi> oui
<samchun> hm
<Vivaldi> j'ai perdu une seule fois de toute ma vie
<Vivaldi> c'était contre toi

http://www.urtstats.net/ -> dépression instantanée

Smooth & Turnpike as you don't know it

SykZ

Message par SykZ » 17 juin 2011, 11:20

J'te crois Requiem, je trouve que c'est bizarre, j'y arrive un peu mais j'ai pas l'impression d'y arriver comme lui, comme certains slides, j'ai l'impression que j'les fais pas comme les autres, bizarrement :P.

Ouais avec le strafe tu bouges pas trop la souris, quand t'as une low sensi ça peut être utile, même si je vois personne utiliser le strafe en low sensi :roll:.

Shanfara
Membre Team France

Message par Shanfara » 17 juin 2011, 11:40

:lol: c'est Très simple, mais utile que dans quelque rare conditions.
et btw quand tu dis que peu de personne y'arrive :x
no pew

Atmonia

Message par Atmonia » 17 juin 2011, 17:23

SkyZ, tu me fais rire... Je peux t'affirmer que faire du strafe c'est plus simple que faire du circle, sauf que les gens ne savent pas comment le faire, c'est pour ça que tout le monde croit que c'est si dure.

Quand on ne sait pas, on parle pas.

Ssxz

Message par Ssxz » 17 juin 2011, 17:31

Lol dude. Il remballe la moitié de la commu alors qu'il est là depuis 2 jours. Respect ftw :lol:
Responsable Technique d'UrT France, dans un temps lointain

SykZ

Message par SykZ » 17 juin 2011, 18:10

Okay Atmonia, montre la vidéo puisque c'est facile et que tout le monde sait faire. En attendant, quand j'essaye j'ai pas le style de Joram et ni sa technique. De plus, j'ai jamais vu quelqu'un strafe à part Joram sur la vidéo, si c'était si facile, je ne crois pas qu'il serait le seul à s'amuser à faire ça...

Verrouillé