Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Merci Tan , c'était très agréable de jouer contre vous ,Tan a écrit :Très bonne team, aucuns problèmes de comportement, mature, pas de rage, mais sais quand même bien déconner en match. Bref, bonne chance à vous, vous gérez
P.S: c'est quoi c'te map de war ? Subway !
Merci! Je suis déterminé et je savais que cette idée valait le coupBoris a écrit :Je suis content pour toi. Ta team à eu du mal à démarer. Tu n'a jamais laché l'affaire.
Te voici partit apparement.
Bravo à toi ! Bonne continuation![]()
Mr.BoO
Merci!Tan a écrit :Très bonne team, aucuns problèmes de comportement, mature, pas de rage, mais sais quand même bien déconner en match. Bref, bonne chance à vous, vous gérez
P.S: c'est quoi c'te map de war ? Subway !
D'accord. Je pensais qu'avec ça on pouvait montrer qu'on a de l'activité, etc... Parce que voilà, juste faire des "UP on recrute!", c'est moyen... M'enfin, bon.TheDoctor a écrit :c'est un topic de recrutement pas une présentation de clan, merci de vous conformer aux règles.