Salut salut , je ne sais pas où poster ça mais je me lance !
J'ai arrêter Urt il y'a environ 3 ans , après avoir fait partis de plusieurs teams Fr ( Faod , duff et j'en passe ... ) , jouer avec les plus grands ( tarquin et compagnie

) j'ai pris ma retraite ...
Fin bref , j'ai donc décidé de reprendre le jeux pour mes 20ans ( super le cadeaux hein?

) en partie grâce à la communauté fr qui à l'époque était superbe , je ne sais pas ce qui a changer depuis , vous pouvez me faire un topo des nouveautés depuis on va vire fin 2008 ?

Je sais je suis exigeant mais j'aimerai bien reprendre gout à ce magnifique jeux !
Mes pseudos ont été pUnisHer et n3urot!k , ça vous dit surement rien , ça fait un moment , mais au cas où ...
En gros j'aimerai bien qu'on me coach pour essayer de reprendre mon niveau , je ne sais pas si certains ont fait de longue pause comme moi , voir leur impressions sur leurs reprise du jeux etc...
Pour commencer , l'installation de la bête me pose déja un problème ! ça commences bien tient !
http://s3.noelshack.com/uploads/images/ ... 74_urt.jpg
Pas tout compris !
Voilà , je met mon msn au cas où une âme charitable peut remettre sur pied un vieux débris ! Sachant que certains on des exams , je suis pas à une semaine près hein
Klarity@live.fr
Ah , et , ça fait du bien d'être de retour , gros gros merci d'avance !