Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
J'avais halluciné sur le gamplay possible sur Compagny. C'est une map vraiment géniale :>Mizukashi a écrit :Je paris que la plupart des joueurs ne connaissent même pas leur existence...Mikeu a écrit :Aucune map que tu viens de cité n'est très énorme à jouer
Et Company a l'air pas mal niveau CTF ( à voir pour TS ).
Dans un an, je crois. Que l'on ne se trompe pas, mapper est long et chiant :> Sans les maps modifiée, la nouvelle version ne sortira pas.pierreyves258 a écrit :il faudrait qu'on puisse aller dans le petit bureau fermé a l'interieur
c'est quand qu'elle sort la nouvelle version de urt ?
Estimation personnelle? ou données officielles?Tan a écrit :Dans un an, je crois. Que l'on ne se trompe pas, mapper est long et chiant :> Sans les maps modifiée, la nouvelle version ne sortira pas.pierreyves258 a écrit :il faudrait qu'on puisse aller dans le petit bureau fermé a l'interieur
Officielle. J'avait entendu ça sur le post concernant le test de la version Alpha.Kaiinane a écrit :Estimation personnelle? ou données officielles?Tan a écrit :Dans un an, je crois. Que l'on ne se trompe pas, mapper est long et chiant :> Sans les maps modifiée, la nouvelle version ne sortira pas.pierreyves258 a écrit :il faudrait qu'on puisse aller dans le petit bureau fermé a l'interieur
Ouvrir l'accès au bureau? Ouai, euh, non ça va camper dure sinon..
C'est la map avec le pont en plein milieux ?Tan a écrit :J'avais halluciné sur le gamplay possible sur Compagny. C'est une map vraiment géniale :>Mizukashi a écrit :Je paris que la plupart des joueurs ne connaissent même pas leur existence...Mikeu a écrit :Aucune map que tu viens de cité n'est très énorme à jouer
Et Company a l'air pas mal niveau CTF ( à voir pour TS ).
Faudra me dire d'où tu sors tout ça...Tan a écrit :Dans un an, je crois.
---
Sans les maps modifiée, la nouvelle version ne sortira pas.
Bah, simple déduction : sans map, on peut pas vraiment jouer :< Seulement sur Casa.Barbatos a écrit :Faudra me dire d'où tu sors tout ça...Tan a écrit :Dans un an, je crois.
---
Ca commence pas en Juin une NC. Et si y a pas tp, ça veut pas dire qu'il y a 0 autres maps... RhalalaTan a écrit :Bah, simple déduction : sans map, on peut pas vraiment jouer :< Seulement sur Casa.Barbatos a écrit :Faudra me dire d'où tu sors tout ça...Tan a écrit :Dans un an, je crois.
---
Après, Fs avait pas annoncé que la HD sortirai pour la prochaine Nation Cup ? Dans ce cas, dans un an...