Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Chez moi, en Belgique, un mediamarkt en vend à 60 euro, avec un tapis gratuit je pense, comme sur le site, mais pour le tapis je suis pas sur. Je pense plutot aller au magasin pour pas payer les frais de transportsNew York a écrit :Ouaip je l'avais oublié ce bouton tiens. Il est situé au niveau du pouce, dès que t'es sur le mec tu restes appuyé sur ce bouton et la sensi diminue fortement ou pas.. (Réglable en pourcentage via le logiciel, 100% ça te la réduit au point de ne pouvoir presque plus bouger ton crosshair)
'Fin bon je ne l'utilise jamais ce bouton.. Tu t'habitues pas à ta sensi d'origine et le jour où tu dois changer de souris, bam tu l'a bien profond![]()
60e sans les frais de ports (matériel.net)
Samedi,j'y vais a Gosselies,elle a intérêt de tenir la route.Kaiinane a écrit :
Chez moi, en Belgique, un mediamarkt en vend à 60 euro, avec un tapis gratuit je pense, comme sur le site, mais pour le tapis je suis pas sur. Je pense plutot aller au magasin pour pas payer les frais de transports![]()
Bah tu sais quoi? J'essayerai de venir aussi, hahaWhiskycoka a écrit :Samedi,j'y vais a Gosselies,elle a intérêt de tenir la route.Kaiinane a écrit :
Chez moi, en Belgique, un mediamarkt en vend à 60 euro, avec un tapis gratuit je pense, comme sur le site, mais pour le tapis je suis pas sur. Je pense plutot aller au magasin pour pas payer les frais de transports![]()
Ouaip le fil n'a pas l'air trop mal, c'est un fil "tressé" (je crois que ça s'appelle comme ça)st0rm a écrit :j'en ai une catastrophique en ce moment.. vu que razer et logitech m'ont déçu je vais peut être voir pour celle-ci, niveau fil ça a l'air fiable/robuste? et le capteur supporte de très grandes vitesses sans flancher? c'est là où le bât blesse en général pour moi
Wow, ayant testé sur mon bureau, je peux te dire que ça change énormément.. Je te conseille d'acheter un tapis de souris, même à 5e. C'est pas précis, les mouvements sont loin d'être fluide, et ce n'est pas trop confortable de jouer sur le bureau.st0rm a écrit :Sinon, jouer avec cette souris sur le bois meme de mon bureau est une mauvaise idée? tant niveau performance que conservation du matériel :p Je joue directement sur mon bureau depuis toujours, j'ai souvent acheter des tapis à 5-6 euro, mais j'ai toujours préféré mon bureau. Enfin, mon bureau est mort maintenant, mais ça on s'en fousi tu pouvais tester quelques minutes la souris direct sur le bois pour me dire comment elle glisse (meme si t'as peut etre pas le même bois que moi) et si il y a une perte dans la qualité
Tizz a écrit :http://www.urbanterror.info/forums/topi ... otal-shit/Skaz a écrit :Et la mamba?Shalvus a écrit :C' est pas pour rien que Razer fait que des souris avec fil.
Je trouve vraiment tout les tapis durs nul à chier, donc bon vaut mieux prendre ce qui nous plait (et ce qui nous convient le mieux surtout).New York a écrit :Et comme je l'ai déjà dis au-dessus, penche plus pour un tapis dur que mou
Voila pourquoi je conseille tapis dur.New York a écrit : La glisse est tout simplement parfaite.. à jouer de préférence sur un tapis dur parce qu’elle a tendance à se lever à l'avant si tu l'agrandis au maximum (réglable en longueur).