[SOURIS]Cyborg-Saitek R.A.T.5

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
st0rm
Ancien responsable UTF

Re: [SOURIS]Cyborg-Saitek R.A.T.5

Message par st0rm » 14 juin 2011, 20:59

j'en ai une catastrophique en ce moment.. vu que razer et logitech m'ont déçu je vais peut être voir pour celle-ci, niveau fil ça a l'air fiable/robuste? et le capteur supporte de très grandes vitesses sans flancher? c'est là où le bât blesse en général pour moi

Kaiinane

Message par Kaiinane » 14 juin 2011, 21:04

New York a écrit :Ouaip je l'avais oublié ce bouton tiens. Il est situé au niveau du pouce, dès que t'es sur le mec tu restes appuyé sur ce bouton et la sensi diminue fortement ou pas.. (Réglable en pourcentage via le logiciel, 100% ça te la réduit au point de ne pouvoir presque plus bouger ton crosshair)
'Fin bon je ne l'utilise jamais ce bouton.. Tu t'habitues pas à ta sensi d'origine et le jour où tu dois changer de souris, bam tu l'a bien profond :mrgreen:

60e sans les frais de ports (matériel.net)
Chez moi, en Belgique, un mediamarkt en vend à 60 euro, avec un tapis gratuit je pense, comme sur le site, mais pour le tapis je suis pas sur. Je pense plutot aller au magasin pour pas payer les frais de transports :)

Sinon, jouer avec cette souris sur le bois meme de mon bureau est une mauvaise idée? tant niveau performance que conservation du matériel :p Je joue directement sur mon bureau depuis toujours, j'ai souvent acheter des tapis à 5-6 euro, mais j'ai toujours préféré mon bureau. Enfin, mon bureau est mort maintenant, mais ça on s'en fou :D si tu pouvais tester quelques minutes la souris direct sur le bois pour me dire comment elle glisse (meme si t'as peut etre pas le même bois que moi) et si il y a une perte dans la qualité :)

Thx.
urt off --> HD

Whiskycoka

Message par Whiskycoka » 14 juin 2011, 21:27

Kaiinane a écrit :
Chez moi, en Belgique, un mediamarkt en vend à 60 euro, avec un tapis gratuit je pense, comme sur le site, mais pour le tapis je suis pas sur. Je pense plutot aller au magasin pour pas payer les frais de transports :)
Samedi,j'y vais a Gosselies,elle a intérêt de tenir la route.
- We gonna take over the world while these haters gettin’ mad

Kaiinane

Message par Kaiinane » 14 juin 2011, 21:29

Whiskycoka a écrit :
Kaiinane a écrit :
Samedi,j'y vais a Gosselies,elle a intérêt de tenir la route.
Bah tu sais quoi? J'essayerai de venir aussi, haha :D
urt off --> HD

New York

Message par New York » 14 juin 2011, 22:12

st0rm a écrit :j'en ai une catastrophique en ce moment.. vu que razer et logitech m'ont déçu je vais peut être voir pour celle-ci, niveau fil ça a l'air fiable/robuste? et le capteur supporte de très grandes vitesses sans flancher? c'est là où le bât blesse en général pour moi
Ouaip le fil n'a pas l'air trop mal, c'est un fil "tressé" (je crois que ça s'appelle comme ça)
Pour le capteur je ne pourrais pas trop te le dire, je joue avec une high sensi (6-7cm le 360) donc je ne fais pas de très grands mouvements.. Mais lorsque je m'amuse à faire des 360-720 le capteur suit parfaitement, rien à dire là-dessus.
st0rm a écrit :Sinon, jouer avec cette souris sur le bois meme de mon bureau est une mauvaise idée? tant niveau performance que conservation du matériel :p Je joue directement sur mon bureau depuis toujours, j'ai souvent acheter des tapis à 5-6 euro, mais j'ai toujours préféré mon bureau. Enfin, mon bureau est mort maintenant, mais ça on s'en fou :D si tu pouvais tester quelques minutes la souris direct sur le bois pour me dire comment elle glisse (meme si t'as peut etre pas le même bois que moi) et si il y a une perte dans la qualité :)
Wow, ayant testé sur mon bureau, je peux te dire que ça change énormément.. Je te conseille d'acheter un tapis de souris, même à 5e. C'est pas précis, les mouvements sont loin d'être fluide, et ce n'est pas trop confortable de jouer sur le bureau.
<@Inso`> Inso > JediMind

<@LosAngeles`> LA > Tarquin

<Inso`> j'y peux rien j'ai l'impression de voir une demo de mess joue quand je joue maintenant :(

Tigerinh0
Membre Team France

Message par Tigerinh0 » 14 juin 2011, 22:27

Kaiinane, tu peux avoir un petit tapis steelseries ou razer pour 15€ et tu gagneras grandement en précision.
J'ai moi même jouer directement sur le bureau pendant plus de deux ans, et maintenant je peux plus me passer d'un tapis tellement que la diff est énorme.

EDIT : Fail.
Modifié en dernier par Tigerinh0 le 15 juin 2011, 08:49, modifié 1 fois.
<LiAmSi> apres dsl pour les insulte sur ta mere
<LiAmSi> fdp

st0rm
Ancien responsable UTF

Message par st0rm » 14 juin 2011, 22:56

c'était le post de Kaiinane celui sur le tapis ;< j'en ai un pas de prob

Ded0

Message par Ded0 » 15 juin 2011, 02:16

Tizz a écrit :
Skaz a écrit :
Shalvus a écrit :C' est pas pour rien que Razer fait que des souris avec fil.
Et la mamba?
http://www.urbanterror.info/forums/topi ... otal-shit/

HS, mais tu as déjà eu ces problèmes-ci Tizz ?
Moi jamais personnelement :shock:
<Ded0> mon aimbpt a moi c'ezt la bièère

Kaiinane

Message par Kaiinane » 15 juin 2011, 11:40

Je vais la commander sur le site pour avoir le tapis de souris à 15 euro gratuit avec dans ce cas la :)

Thx
urt off --> HD

New York

Message par New York » 15 juin 2011, 12:34

Et comme je l'ai déjà dis au-dessus, penche plus pour un tapis dur que mou :wink:
<@Inso`> Inso > JediMind

<Inso`> j'y peux rien j'ai l'impression de voir une demo de mess joue quand je joue maintenant :(

darks

Message par darks » 15 juin 2011, 14:25

Rah mais au lieu de jouer avec des tapis de marque prennez un bout de tissu comme moi :D
// koala.drotje
Le Messie peut être c** des fois.. Trop vieux pour ces conneries.

PoMeLLo

Message par PoMeLLo » 15 juin 2011, 17:38

New York a écrit :Et comme je l'ai déjà dis au-dessus, penche plus pour un tapis dur que mou :wink:
Je trouve vraiment tout les tapis durs nul à chier, donc bon vaut mieux prendre ce qui nous plait (et ce qui nous convient le mieux surtout). :)
ლ(ಠ益ಠლ) ლ(°ç°ლ) ლ(-_-ლ) ლ(O.Oლ) ლ(^_^ლ) ლ($_$ლ) ლ(T.Tლ)

New York

Message par New York » 15 juin 2011, 17:50

New York a écrit : La glisse est tout simplement parfaite.. à jouer de préférence sur un tapis dur parce qu’elle a tendance à se lever à l'avant si tu l'agrandis au maximum (réglable en longueur).
Voila pourquoi je conseille tapis dur.
<@Inso`> Inso > JediMind

Kaiinane

Message par Kaiinane » 15 juin 2011, 18:41

Sur le site la cyborg est à 69.99 euro sans frais de transport. Si tu l'as eu à 60, je veux bien le site ou tu l'as cherchée, et j'ai trouvé une alternative pour une bonne glisse sans payer mon tapis, enfin je devrais encore tester avec la souris (si je l'aurais un jour :p)
urt off --> HD

New York

Message par New York » 16 juin 2011, 13:11

Je l'ai acheté sur materiel.net
<@Inso`> Inso > JediMind

Répondre