Pilote son

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
m0nka

Pilote son

Message par m0nka » 14 juin 2011, 17:58

Salut a tous, j'aimerais savoir si il est conseiller d'instaler des pilotes son (audio) sur mon pc, si sa endomagerais le son d'urban terror, ou si sa le rendrais mieux.

As-vos clavier. :P

SykZ

Re: Pilote son

Message par SykZ » 14 juin 2011, 19:32

A mon avis, il vaut mieux que les pilotes du son soient à jour pour qu'ils gèrent au mieux le son et que ça te fasse pas des lags. Regarde dans le gestionnaire des périphériques. Après tu peux installer d'autres pilotes pour gérer le son je crois. Si tu veux changer le son d'Urban Terror regarde du côté d'Ikalizer :).

Blapecool
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Blapecool » 14 juin 2011, 19:45

Sans les pilotes de ta carte son, ton OS (Windows je présume) est incapable de jouer des sons, il a besoin d'eux pour travailler avec la cartes son.
Donc tu as des pilotes son installés. (soit des pilotes génériques de windows, ou alors des pilotes de ta carte).
Si c'est un PC acheté dans le commerce, tu possède (théoriquement) déjà les pilotes les mieux adaptés pour ta carte son, donc rien a faire ;).

Ssxz

Message par Ssxz » 15 juin 2011, 17:35

Tu as rien à faire... sauf si tu as réinstaller Windows, et que tu possède donc les drivers par défaut de l'OS. Tu peux trouver des drivers plus adaptés, souvent livrés avec le PC, qui offre en plus des logiciels de gestion du son plutôt pratique de temps à autre.
- Follow me on Twitter!
- RB Maintenance & Technique

Répondre