Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Sauf que c'est les meilleures. so fuck ya!Tan a écrit :Brainfuck n'est pas un langage de programmation très compliqué ? N'empêche, 3 maps, c'est pas énorme.
Oublie pas casa -o-Requiem a écrit :Sauf que c'est les meilleures. so fuck ya!Tan a écrit :Brainfuck n'est pas un langage de programmation très compliqué ? N'empêche, 3 maps, c'est pas énorme.
Lol...Pulentraille a écrit :Sur un pub c'est une map de camp :<
Wooaahh.... Quelle argumentation.... Je suis éblouiRequiem a écrit :TP > casa!
Je n'ai jamais dit que ça ne campait pas !Origin a écrit :Balcony , underpass , new alley , old alley et j'en passe, c'est du flan ou?
Stop faire le fifou et soit réaliste : en pub , ca camp everywhere.