Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
ENTENDU !Ness a écrit :NO SOUS ENTENDU HERE.
C'est le pote à Leiik0 donc on s'est dis "qu'on va pas faire les salops" d'ailleur Leiik0 a été bannis.SuiJin a écrit :si quelqu'un vient sur votre ts mais que vous le connaissez pas, bannez direct, dans le doute...
On va pas régler nôtre problème ici.LeiiK0 a écrit :OMG
c'est pas mon pote ness je le connais meme pas il ma fait la meme chose que toi et ma fait du chantage -_-
Ok, dès que je te vois suijin, je te ban alorsSuiJin a écrit :si quelqu'un vient sur votre ts mais que vous le connaissez pas, bannez direct, dans le doute...