[SOURIS]Cyborg-Saitek R.A.T.5

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
Sangokan

Re: [SOURIS]Cyborg-Saitek R.A.T.5

Message par Sangokan » 07 juin 2011, 13:12

Dipsy a écrit :Le wireless pour jouer à un fps n'a jamais été recommandé ...
Après, qui ne tente rien n'a rien, après tout c'est censé être une souris pour !
Wow je savais pas :(.
J'ai toujours joué avec une souris sans fil acheté 30€ à géant mais je n'ai remarqué aucun bug ou quoi que ce soit depuis le temps mais peut être que c'est dû à l'habitude maintenant ca me paraît normal lorsque je joue.*/*

Je devrais tester une filiaire maybe pour me faire une idée...A voir.
Merci pour l'info btw :).
Je prône les vertus du profil bas, l'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas.
Le 426 atteint la plénitude,
mais j'ai la fureur de vaincre, perdre n'est pas dans mes habitudes.

Basara

Message par Basara » 07 juin 2011, 13:37

$aint a écrit :Bon sinon, ça serait cool qu'un windowsien possédant la RAT face le test de la brancher sur un ordi MAC, voir si ça marche.
Ça m'étonnerait vu que sur windows, il faut activer ton profil à chaque démarrage Tu n'as pas de système de sauvegarde interne comme on peut trouver sur la g9. A mon avis c'est mort.

s4int
Président
Président

Message par s4int » 07 juin 2011, 13:54

Basara a écrit :
$aint a écrit :Bon sinon, ça serait cool qu'un windowsien possédant la RAT face le test de la brancher sur un ordi MAC, voir si ça marche.
Ça m'étonnerait vu que sur windows, il faut activer ton profil à chaque démarrage Tu n'as pas de système de sauvegarde interne comme on peut trouver sur la g9. A mon avis c'est mort.
Ok. D'où ma dernière question : la souris fonctionnerait-elle avec Windows d'installé via Parallels (machine virtuelle) ou BootCamp ?
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

New York

Message par New York » 07 juin 2011, 17:28

Bon bah voila, l'achat est fait :D
J'ai ma souris demain ou après-demain ! :P
<@Inso`> Inso > JediMind

<@LosAngeles`> LA > Tarquin

<Inso`> j'y peux rien j'ai l'impression de voir une demo de mess joue quand je joue maintenant :(

neyfast

Message par neyfast » 07 juin 2011, 17:49

Bon choix NY, il me semble que Marshall a la même et il ne s'en plaint pas.

Après, je ne suis pas sûr que la prise en main soit évidente.
#orKs.neyfast - fr.neyfast - NFST!!

<Szejdi> Parody of UrT, Azle MVP.
<Azle> http://imgur.com/Sq9nzO3

<korda> #legend

s4int
Président
Président

Message par s4int » 08 juin 2011, 13:36

Pour les mac users : apparemment, l'utilisation de souris compatibles PC uniquement serait possible sur MAC grâce au software USBOverdrive. A vérifier.

Sinon, le Boot Camp marche aussi.

Moi je go acheter ma R.A.T. 5.

Tizz

Message par Tizz » 08 juin 2011, 13:42

Une souris à ce prix sans onboard memory, ça paraît assez incroyable quand même. Quand on voit l'avantage que ce genre de feature procure, c'est quand même bien dommage.

Marshall73

Message par Marshall73 » 08 juin 2011, 13:45

NeY a écrit :Bon choix NY, il me semble que Marshall a la même et il ne s'en plaint pas.
Je ne m'en plaint pas vu que je m'en sert pas :)

New York

Message par New York » 09 juin 2011, 23:04

Première chose que je peux constater l'ayant a peine poser sur mon tapis : elle glisse très bien omfg !
Vu comme ça, elle à l'air assez balèze mais en fin de compte pas plus que ça. Ceci dit, elle reste assez impressionnante :D
J'en dirais davantage une fois l'avoir plus testée.
<@Inso`> Inso > JediMind

<Inso`> j'y peux rien j'ai l'impression de voir une demo de mess joue quand je joue maintenant :(

Hanios

Message par Hanios » 10 juin 2011, 13:57

Si tu veux je peux la tester sur mac snt (j'ai une RAT 7 rien à dire c'est parfait) je test ça et j'édite :)

EDIT : le mac la reconnait parfaitement apres je pense que tu peux installer le logiciel qui va avec via une partition windows faite avec Bootcamp :)
JacaS team || mumble : s1.mymumble.fr ; port:20862

s4int
Président
Président

Message par s4int » 11 juin 2011, 01:46

Hanios a écrit :Si tu veux je peux la tester sur mac snt (j'ai une RAT 7 rien à dire c'est parfait) je test ça et j'édite :)

EDIT : le mac la reconnait parfaitement apres je pense que tu peux installer le logiciel qui va avec via une partition windows faite avec Bootcamp :)
Ok, merci Hanios. :)

Kaiinane

Message par Kaiinane » 13 juin 2011, 09:04

Alors New York, des nouvelles? j'hésite à me la procurer, mais j'aurais plus le budget de la R.A.T 3, donc si tu la trouves bien, j'irai aider les vieilles devant le carrefour pour me faire un peu plus d'argent :P
urt off --> HD

New York

Message par New York » 13 juin 2011, 12:15

Ouaip je la trouve extra ! Elle est quand même un peu grosse, faut un petit temps d'adaptation pour l'avoir en main. Niveau poids, personnellement je les ai tous enlevés, je préfère quand c'est léger :)
La glisse est tout simplement parfaite.. à jouer de préférence sur un tapis dur parce qu’elle a tendance à se lever à l'avant si tu l'agrandis au maximum (réglable en longueur).
Les boutons supplémentaires sont faciles d'accès. Celui du basculement de DPI's est très pratique, tu peux changer tes DPI 4 fois grâce à celui-ci.
Et enfin la molette situé un peu plus haut que le pouce permet d'avoir deux "boutons" en plus, un peu dur au début de l'utiliser mais tu t'y fais vite :wink:
Seul petit problème, mais rien de très gênant, le fait d'activer ton profil à chaque démarrage de windows.. si tu ne fais pas ça, les touches bindées de ta souris ne fonctionnent pas. 'Fin bon t'as juste à ouvrir le logiciel de ta souris et d'activer le profil.
Ha ouai, en truc bien sympa, tu peux varier en 3 modes différents. C'est à dire que tu donnes une toute autre fonction aux touches de la souris. Exemple, au 1er mode, une de tes touches latérales est pour le drop medkit, hop tu fais un pcw ctf t'as pas besoin du med, tu bascules au 2eme mode (par l’intermédiaire d'un bouton sur la souris) et ce bouton te sert maintenant à drop le flag.. Je sais pas si j'ai était clair :/

Voilà, donc franchement pour ceux qui hésitent à se la procurer, ou qui cherchent une souris, je la conseille fortement :D
<@Inso`> Inso > JediMind

Kaiinane

Message par Kaiinane » 13 juin 2011, 14:50

Oui j'ai compris pour les différents mode :) Sinon, est ce que sur la RAT 5 y a le truc qui te fait baisser la sensi quand tu vises une cible dans un fps via touche spéciale? J'espère à mon tour que j'ai été clair :p

Elle t'as couté combien?
urt off --> HD

New York

Message par New York » 13 juin 2011, 23:59

Ouaip je l'avais oublié ce bouton tiens. Il est situé au niveau du pouce, dès que t'es sur le mec tu restes appuyé sur ce bouton et la sensi diminue fortement ou pas.. (Réglable en pourcentage via le logiciel, 100% ça te la réduit au point de ne pouvoir presque plus bouger ton crosshair)
'Fin bon je ne l'utilise jamais ce bouton.. Tu t'habitues pas à ta sensi d'origine et le jour où tu dois changer de souris, bam tu l'a bien profond :mrgreen:

60e sans les frais de ports (matériel.net)
<@Inso`> Inso > JediMind

Répondre