Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
+1, faire un passage par la ferait bien chier le mid :/hero-v a écrit :Pourquoi tout le monde veut toucher au WC. Perso c'est tres bien comme ca pour les WC en ctf, rajouter une voie partant de wc ca va desiquilibre toute la map. Sinon comme la dit samchun refaire le van ce serait pas mal mais pas touche au WC ( en tout cas en ctf ) et même le banc metro si on l'enleve, ca va encore plus avantager les attaquants, déjà que c'est le hard side pour les defs.
Je crois pas que j'ai le droit de diffuser la map sans l'accord du mapper, Wu. C'est juste un vieux test, je regarde ce qui pourrait être mieux. J'ai fait pas mal de couloir au niveau inside :>SykZ a écrit :Ça à l'air pas mal le couloir, faudrait tester dans une pcw pour voir ce que ça donnerait si c'est possible.
Ouai, un peu...SykZ a écrit :Turnpike > Labyrinthe.
Peut-être, mais je me rappelle des drop Flag @ WC.Mizukashi a écrit :Un autre accès wc ça va entièrement détruire la partie inside de TP !
Puis pour wc c'est pas compliqué :
-une nade
-un slide et on vide son chargeur
C'est quoi le problème avec le drop flag ?Tan a écrit :Peut-être, mais je me rappelle des drop Flag @ WC.Mizukashi a écrit :Un autre accès wc ça va entièrement détruire la partie inside de TP !
Puis pour wc c'est pas compliqué :
-une nade
-un slide et on vide son chargeur