Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Voili voilou, gl hf WarioBabyOhOui! a écrit :Teams serieuses accordez de l'attention à ce topic, car c'est un garçon sympathique et dont le skill s'améliore de jour en jour!!*
Teams de kikoos passez votre chemin il est trop fort pour vous...
Teams de haxors, passez votre chemin aussi, il est trop honnête pour vous, il pourrait faire tomber toute votre team!!*
1 gros mois seulementDevra impérativement être créer depuis 4-5 mois
A la prochaine saison :/Et devra jouer l'UZ et/ou CB dans une div assez bonne
Merci Zmb toi aussi tu rox tkt :>, sinon désolé pour hier soir mais bon vous avez roxxer sans moi GJ !. Ouais finalement pour les divs , ce n'est pas obligatoire , on sait jamais zippo je passeraisZmb a écrit :Yop,
Juste un joueur que je conseil, il est dans ma team ctf, il a 12 ans, mais est aussi mature(voir plus mature quand on voit certains cas) qu'un gars de 15/16 ans.
Il a un bon skill & mérite une bonne team ,
donc, pour le décrire je reprends la citation d'un ami tel que YesBaby :Voili voilou, gl hf WarioBabyOhOui! a écrit :Teams serieuses accordez de l'attention à ce topic, car c'est un garçon sympathique et dont le skill s'améliore de jour en jour!!*
Teams de kikoos passez votre chemin il est trop fort pour vous...
Teams de haxors, passez votre chemin aussi, il est trop honnête pour vous, il pourrait faire tomber toute votre team!!*
N'hésite pas, on est en plein développement.On sait jamais zippo je passerais. Ca pourra peut-être m'interresser.
* Suite à des abus, les "hf gl" ou tout autre message d'encouragement sans intérêts ni contenu réels sont interdits et seront supprimés.