[HD] Vos suggestions - Turnpike

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Ours

Re: [HD] Vos suggestions - Turnpike

Message par Ours » 13 juin 2011, 13:11

Bon pour ma part je trouve que pouvoir jeter des nade au dessus de pill et métro pourrait être sympa
Aussi je pense qu'il serait pas mal de faire un accès qui part de métro pour aller au WC
Pour le CTF a ce moment la autant cree un endroit ou campe vers jeep mais je trouve que il faut que il y est un coter ou on peut moins camper et moins protéger sont flag.
Pour finir avec le CTF on peut corriger la défense par un aide a l'attaque comme dégager le chemin vers le flag et faire un aches par WC comme dit précédemment !
Aussi pour les pillars un changement changerais tous les jumps et le jeu a avoir a cette position mais cela peut être intéressant.
I support the right to arms Bear ! <3

`Ep|Ours# alias Ourson# ||#Ep|Team @Quakenet || http://epsilon-project.max-hebergs.org/

Ssxz

Message par Ssxz » 13 juin 2011, 13:16

Si quelqu'un pouvait me traduire ce qu'il a dit, je ne parle pas l'ours polaire :?

Aussi je pense qu'il serait pas mal de faire un accès qui part de métro pour aller au WC.
Quels genre de passage ? Fermé (un couloir) ou ouvert ?

Pour le CTF a ce moment la autant cree un endroit ou campe vers jeep mais je trouve que il faut que il y est un coter ou on peut moins camper et moins protéger sont flag.
Tu veux dire créer une sorte de box à parking ? Bof, comme tu l'as dit autant laisser un certains déséquilibre que de se taper des hot potato à chaque fois. Surtout que le flag dans la box n'est pas si inaccessible que ça. Je proserais perso d'agrandir l'entrée la box par contre, par exemple faire une seule grande porte au lieu de 2 dont une fermée.

Pour finir avec le CTF on peut corriger la défense par un aide a l'attaque comme dégager le chemin vers le flag et faire un aches par WC comme dit précédemment !
un aches ?
- Follow me on Twitter!
- RB Maintenance & Technique

SBerries
Administrateur UrT France

Message par SBerries » 13 juin 2011, 13:25

Rien à changer pour ma part !
aka FraisOu
Discord UrT France

g8power
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par g8power » 13 juin 2011, 13:31

I like you, do you like me ?
[x ] no
[x ] no
[x ] no
(check one)

In memory of : when I cared.

Ours

Message par Ours » 13 juin 2011, 13:37

LoL Ssx
Pardonne moi pour mon écriture plutôt pourrit !
Je voilais dire un passage partant de métro pour aller a WC (je pense plutôt un couloir)
Pour l'autre garage c vrai que faire un seul et grande porte pourrait être pas mal!
I support the right to arms Bear ! <3

`Ep|Ours# alias Ourson# ||#Ep|Team @Quakenet || http://epsilon-project.max-hebergs.org/

Sadd
Expert mapping & modding

Message par Sadd » 13 juin 2011, 13:39

TorX avait décompilé Turnpike et me l'avait envoyé. Je vais mapper un couloir pour voir ce que ça donne :>
Expert Mapping & Modding from le bout du monde!

SykZ

Message par SykZ » 13 juin 2011, 13:45

Le plus chiant de toute façon reste certainement les endroits où il est très difficile de hit le campeur :
- Les piliers, la tête dépasse pas beaucoup donc difficile à toucher, par contre le campeur à l'arme cachée par le pilier mais il peut quand même tirer sur l'adversaire arrivant, c'est pas top parce que logiquement l'arme est dans le pilier;
- La jeep... ça saoule un peu tout le monde de pas pouvoir hit le campeur à la G36 :mrgreen:;
- Le guichet et le banc au métro, ça serait mieux si ils étaient un peu plus bas.

Sinon le truc cool serait de pouvoir slide jusqu'au van en partant d'un wj au dessus de la jeep donc d'enlever les rebords au sol.

Kaiinane

Message par Kaiinane » 13 juin 2011, 13:46

Enlever les petits rebords jaunes devant le métro coté jeep, j'en ai marre de me prendre la porte de metro à cause de ça (oui, je suis un piéton). Sinon l'histoire des néons pills, NON! Laissez les, svp, ça donne des possibilités de jump, et si vous voulez vraiment empecher la camp à la window de pill, bah, faites en sorte que le grab soit impossible, ou des petits trucs du style.

Sinon, le nade par dessus métro, boff, imagine tu rush, tu te ramasse une grenade qui passe depuis blue side jusque garden et que tu meurs, t'es mad... Le random nading pourrit déjà pas mal de jeu, et je préfère grandement comment c'est actuellement. Après, laissez les patates du HK passer au dessus du mur, ça sera pas super utile mais ça sera un petit up du HK :)

@Sykz: j'ai pas compris ton délire avec le jump
urt off --> HD

SykZ

Message par SykZ » 13 juin 2011, 13:54

@Kaiinane : T'as jamais essayé de slide à travers le métro mais en commençant à slide avant les rebords ? Je trouve que ça pourrait être bien, après, le wj au dessus de la jeep ou en partant de la jeep c'est pour prendre de la vitesse pour en avoir assez pour aller jusqu'au van. Pour l'instant, on peut pas faire ça puisqu'il faut sauter les rebords, on perd trop de stamina donc on s'arrête au milieu du métro. En pouvant slide là, ça pourrait offrir plein de possibilités de rush quand l'autre team camp au van ou redflag.

Kaiinane

Message par Kaiinane » 13 juin 2011, 13:57

Euh... Vu la description que t'en fais, bah j'y arrive, pourtant je suis un piéton... Après j'ai peut-être pas compris. Tu pars du rebord, pres de l'échelle, tu jump, tu overbounce sur le mur au milieu de metro, tu passes la porte, tu jump sur le mur et la t'arrive sur le van et si tu as bien jump t'as encore la stamina pour sauter du van jusqu'au redflag en plein slide....
urt off --> HD

SykZ

Message par SykZ » 13 juin 2011, 14:03

Non je sais que ça c'est possible, je le fais aussi, je parle de tout faire en slide sans jump.

Sadd
Expert mapping & modding

Message par Sadd » 13 juin 2011, 14:21

SykZ a écrit :Non je sais que ça c'est possible, je le fais aussi, je parle de tout faire en slide sans jump.
je n'ai jamais réussi à le faire, même avec beaucoup d'entrainement. >< parking -> Van en slide, en passant les plots jaunes, le metro serré et éviter les pots "d'arbres" de Garden...

Le couloir Metro -> WC : http://www.youtube.com/watch?v=nhJq4fuY9p4
Expert Mapping & Modding from le bout du monde!

Samchun

Message par Samchun » 13 juin 2011, 14:22

Refaire les models du Van/Jeep pour des meilleurs hits. (aussi celle street je crois que c'est jeepwrangler)
Réduire la taille des toilettes d'un mètre.

<Vivaldi> dgw normalement, je perds pas
<Vivaldi> oui
<samchun> hm
<Vivaldi> j'ai perdu une seule fois de toute ma vie
<Vivaldi> c'était contre toi

http://www.urtstats.net/ -> dépression instantanée

Smooth & Turnpike as you don't know it

SykZ

Message par SykZ » 13 juin 2011, 14:31

@Tan : Ce qui est possible c'est de faire un prejump en passant la porte du metro, corner cut sur le mur du milieu, back wj sur le mur garden et du passes par dessus le van. Tout en slide, il faut pas mal de vitesse et les rebords gênent puisqu'on peut pas les passer en slide.

babache

Message par babache » 13 juin 2011, 14:33

Mais laissez la jeep tranquille ! faut viser dessous la jeep pour toucher les legs du campeur voilà tout, elle permet de faire de beaux jumps :)
<17:13:00> You were kicked from the server by "[|GH|Tifred] |GH|Tifred" (afk depuis 3 jours quand meme)

Avant, je croyais que General était un troll qui n'avait rien à voir avec Urban Terror...
Maintenant, je sais que c'est vraiment un abruti :)

Verrouillé