[TRAILER] ARTE | Featuring =jF= team

Dévoilez à la communauté vos propres vidéos abouties et présentez celles que vous aimez.
Rendez-vous dans Sauts et déplacements pour les vidéos de jump.
waLu
Ancien responsable UTF

Re: [TRAILER] ARTE | Featuring =jF= team

Message par waLu » 13 juin 2011, 10:52

Zmb a écrit :~L'intro(@00:01-00:04, j'ai une sensation de déjà vu, je ne sais pas si ce n'est que moi mais bon,je n'arrive pas à retrouver la vidéo où j'avais vu cette/ ce style d'intro & puis, je la trouve assez simple contrairement à ce que tu as pu monter/prouver
Là je peux pas m'empêcher de dire : WTF MAN ?! Apparement tu ne sais pas de quoi tu parles puisque c'est une des chses qui m'a pris le plus de temps : le tracking 3D, la création des textes, le placement de plusieurs plans pour avoir les bonnes ombres aux bons endroits et SURTOUT la création et l'animation des splines ("lignes fuyantes"), tout ça avec Cinema 4D, c'est un travail énorme (pour moi en tout cas). Du coup je suis quand même déçu par cette réflexion, après je sais pas si ça a fait cet effet à tout le monde mais ce qui est sûr c'est que ça m'a pris du temps, et encore maus m'a bien aidé. Après peut-être que ça rendra (beaucoup) mieux sans la version finale, avec les vraies couleurs et la vraie durée.
T'as peut-être vu des splines du genre dans Jailbait ou fm, j'ai pas copié j'ai juste trouvé ça trop stylé. ^^
Zmb a écrit :~@01:02, j'ai pas trop compris l'intérêt du vert, peut-être en saurais-je plus lors de la vidéo finie!
C'est pour une "vision in-eyes" qui, combinée au carré et aux textes rouges donne une impression de TacGoggles.
Zmb a écrit : ~@01:28,Tu devrais peut-être réduire la taille de la voiture à la taille de la jeep ce qui rendrait le passage du personnage Red derrière la voiture plus réaliste & puis trouver une solution pour faire tourner les roues :p.
EDIT² : N'y aurait-il pas moyen(je connais rien donc je demande) de faire un mouvement de la bouche des personnes sur la fin pour rendre cela encore plus réel ?
Evidemment la partie scénario sera dépourvue d'erreurs de ce style et améliorée pour la movie complète, ça je le savais avant l'upload du trailer.
Zmb a écrit : ~(toute la vidéo),Les couleurs sont celles de bases ? car perso, si ce n'est pas le cas je vois pas la différence ^^".
Le seul filtre est un effet de contraste doux, qui ne sera pas présent pour la version finale.

Je peux pas décider de garder ou de supprimer quelque chose en me basant sur ton seul avis, donc je demande aux gens de me dire ce qu'ils pensent des effets dont tu as parlé et des autres s'ils le souhaitent.
Naw a écrit :Après, Walu pense surement à faire une bonne fm entière qu'un excellent trailer..
C'est le cas.

Luttix

Message par Luttix » 13 juin 2011, 10:56

Je vais changer et passer des posts de règlements de compte aux questions :P

ELLE SERA PRETE QUAND ???? §§§§
HAAAAAAAAAAAAAP

Aeo

Message par Aeo » 13 juin 2011, 11:58

Pour une fois on serra tous content de regarder Arte :D.
Du gros paté en perspective.
MnevadieG

waLu
Ancien responsable UTF

Message par waLu » 13 juin 2011, 12:03

Merci @ tous :)
waLu a écrit :je demande aux gens de me dire ce qu'ils pensent des effets dont tu as parlé et des autres s'ils le souhaitent

Zmb
Capitaine Team France

Message par Zmb » 13 juin 2011, 15:54

waLu a écrit : Là je peux pas m'empêcher de dire : WTF MAN ?! Apparement tu ne sais pas de quoi tu parles puisque c'est une des chses qui m'a pris le plus de temps : le tracking 3D, la création des textes, le placement de plusieurs plans pour avoir les bonnes ombres aux bons endroits et SURTOUT la création et l'animation des splines ("lignes fuyantes"), tout ça avec Cinema 4D, c'est un travail énorme (pour moi en tout cas). Du coup je suis quand même déçu par cette réflexion, après je sais pas si ça a fait cet effet à tout le monde mais ce qui est sûr c'est que ça m'a pris du temps, et encore maus m'a bien aidé. Après peut-être que ça rendra (beaucoup) mieux sans la version finale, avec les vraies couleurs et la vraie durée.
T'as peut-être vu des splines du genre dans Jailbait ou fm, j'ai pas copié j'ai juste trouvé ça trop stylé. ^^
En effet, ça me rappelait cette intro ou du moins ce style.
Je ne dis pas que c'est pas travaillé ni rien loin de là, je trouve ça excellent ( je suis pas capable de mettre un texte 2D sans effet sur vegas ou un autre truc du style donc tu sais :roll: ) mais quand je t'ai l'ai dis, suis un amateur, du coup je ne vois pas trop le travail donné pour certains trucs, & je m'en excuse .. mais j'aime bien donné mon avis quand même ^^.

@Naw: Je m'en doute que waLu veuille plus travailler la vidéo que le trailer, sinon ça n'a plus aucun sens!
<Fillo>pro

Yuhm0

Message par Yuhm0 » 13 juin 2011, 16:07

Je ne sais pas si c'est fait exprès, mais le dernier passage, la voiture est beaucoup trop grosse par rapport aux 2 personnages, sinon n1 hâte de voir la vidéo (:
slt a toi si tu li sa

(dslazle)

Empire
Ancien responsable UTF

Message par Empire » 13 juin 2011, 20:49

Ce serait pas mal de lire les messages postés avant de soi-même poster.

Sinon rien à redire sur les effets, c'est juste magnifique.

Hâte de voir la vidéo

Kagohan

Message par Kagohan » 14 juin 2011, 01:59

et boum, encore une preuve que colteen sera tjs un Poulidor...
gj Walu, J'aime!
<KoS>Kagohan
FFT|`Kagohan

front des Femmes Finies à la Truelle

<selenium> ptain ya plus que toi qui me fait rire sur urt.Fr
<selenium> je lis urt.Fr juste pour voir si tu n'as pas poster

s4int
Président
Président

Message par s4int » 14 juin 2011, 09:14

J'espère que y'aura du Abb vs Kaitoss dans la vidéo, qu'on voit à quel point le belge se fait défoncer :p
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Hanios

Message par Hanios » 14 juin 2011, 10:36

Tout d'abord très belle vidéo avec de magnifique effet (cf la nade :o) j'ai beaucoup aimé la musique qui colle très bien avec la vidéo. Seul bémol à coté de ces effets : la voiture qui je trouve fait un peu "amateur" car elle ne colle pas bien au décor, ne va pas trop avec les couleurs etc ; je pense que ces facteurs ont étés mentionné plus haut (même si je pense que ça à dû te prendre du temps et que je ne réussirais pas à faire pareille..) mais après peut être que celle-ci fait partie intégrante de ton scénario :° Sinon encore une fois n1 j'adore.
JacaS team || mumble : s1.mymumble.fr ; port:20862

Narkoweed

Message par Narkoweed » 14 juin 2011, 11:05

En tout cas on vois bldy et faissou se faire ramoner les fesses à la nade :D

Hormis la voiture (les roues, la taille, etc..) n1
<Lidys> :evil: :evil: tkt bestah on va les niké lé keuf on ai pa d pyjama

<Lidys> :evil: :evil: mé on é tro d ouf dan no tetes poto on va kramai le commissaria et metr la polisse en prizon :evil:

waLu
Ancien responsable UTF

Message par waLu » 14 juin 2011, 15:12

$aint a écrit :J'espère que y'aura du Abb vs Kaitoss dans la vidéo, qu'on voit à quel point le belge se fait défoncer :p
Oui, il y aura du Abb vs Kaitoss.

Adx

Message par Adx » 14 juin 2011, 15:44

Abb au sr8 en pleine CW CTF ! :twisted:
"nith``": je veux être fs

<Smve`> teabag?
<Shanfara> un thé dans un sac

M@ToOf

Message par M@ToOf » 20 juin 2011, 12:14

J'ai quelques critiques à faire.. Je trouve qu'il y a trop d'effets, et ils sont pas forcément justifiés,
notamment les textes plaqués sur la map, à mon sens devenus trop anecdotiques dans les FMs d'urt.
(comme au moment "FEATURING =justFragging= team" ni mêmes polices ni mêmes couleurs, l'effet est là et sûrement voulu, mais à mon sens ne fonctionne pas.)
L'intro pourrait durer plus longtemps, l'effet des splines est un peu léger, tu peux en mettre plus !
L'ombre du "tuyau" (spline est le terme technique de l'outil utilisé :p) qui vient en premier plan ne va pas, elle est trop large, tu devrais mettre ta light plus haut. (c'est un spotlight ?)
La voiture de course bof, j'aime pas du tout, mais comme tu l'as dis c'est baclé.
Bref, un seul conseil au final, utilise les effets judicieusement, et n'en met pas où ils n'ont pas lieu d'être, et, au contraire, pousse le vice concernant les effet qui fonctionnent déjà, comme l'a dit cold, tu peux utiliser les lignes fuyante comme élément redonnant qui donneraient une identité à la vidéo, ainsi qu'un "fil conducteur" aux différentes séquences.

waLu
Ancien responsable UTF

Message par waLu » 20 juin 2011, 14:58

Yo, merci pour ton commentaire.
M@ToOf a écrit :L'intro pourrait durer plus longtemps, l'effet des splines est un peu léger, tu peux en mettre plus !
L'ombre du "tuyau" (spline est le terme technique de l'outil utilisé :p) qui vient en premier plan ne va pas, elle est trop large, tu devrais mettre ta light plus haut. (c'est un spotlight ?)
Je comptais la faire durer plus longtemps mais j'ai eu un problème de rendu j'ai donc été contraint de me contenter de cette partie du plan, qui sera plus long dans la fm. Les splines (oui je sais que ça s'appelle comme ça hein :p ) y seront plus nombreuses et les ombres (et tout le reste aussi) améliorées - j'ai été pressé par le temps pour le trailer - mais il faut que je fasse attention avec l'ajustement de la lumière (oui c'est un spotlight) pour garder l'équilibre avec les ombres du texte, etc.
Je vais vraiment m'appliquer pour cette fm, ça représente beaucoup de boulot et beuacoup de temps donc je suis pas sur de la date de sa sortie.

Verrouillé