Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Ils avaient dit ça pour Black Ops aussi il me semble , et au final rien du tout :/sHt. a écrit : Par contre j'attend le dernier cod plus que le dernier BF, les devs ayant promis dans pas mal d'itw de revenir à ce qui avais vraiment lancer cod, c'est à dire aux bases du 4, un peu de kikoolouserie mais pas trop, et surtout un jeu fait pour pouvoir se jouer en 5v5 avec un avenir E-sport.
Ouais mais Treyarch ils ont juste abusés avec Black Ops. Les 2 choses assez biens ont étés le mode zombie et le mode studio, à part ça, rien. Les Modern Warfare restent et resteront les meilleurs COD.Fenril a écrit :Ils avaient dit ça pour Black Ops aussi il me semble , et au final rien du tout :/sHt. a écrit : Par contre j'attend le dernier cod plus que le dernier BF, les devs ayant promis dans pas mal d'itw de revenir à ce qui avais vraiment lancer cod, c'est à dire aux bases du 4, un peu de kikoolouserie mais pas trop, et surtout un jeu fait pour pouvoir se jouer en 5v5 avec un avenir E-sport.
Que tu apprécies plus les CoD que les BF, c'est tout naturel, chacun ces goûts. Ça reste ton avis, mais à aucun moment CoD > BF ou même l'inverse, c'est 2 jeux totalement différent dans l'univers des fps par leur gameplay.schira a écrit :J'en serai pas si sur. Ama les COD crées par Infinity Ward surclassent totalement les Battlefield. Et 95% des habitués de COD resteront sur COD. On nous avait fait le même flan à l'époque de Medal Of Honor, on voit le succès que ce jeu a connu ...