Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Là je peux pas m'empêcher de dire : WTF MAN ?! Apparement tu ne sais pas de quoi tu parles puisque c'est une des chses qui m'a pris le plus de temps : le tracking 3D, la création des textes, le placement de plusieurs plans pour avoir les bonnes ombres aux bons endroits et SURTOUT la création et l'animation des splines ("lignes fuyantes"), tout ça avec Cinema 4D, c'est un travail énorme (pour moi en tout cas). Du coup je suis quand même déçu par cette réflexion, après je sais pas si ça a fait cet effet à tout le monde mais ce qui est sûr c'est que ça m'a pris du temps, et encore maus m'a bien aidé. Après peut-être que ça rendra (beaucoup) mieux sans la version finale, avec les vraies couleurs et la vraie durée.Zmb a écrit :~L'intro(@00:01-00:04, j'ai une sensation de déjà vu, je ne sais pas si ce n'est que moi mais bon,je n'arrive pas à retrouver la vidéo où j'avais vu cette/ ce style d'intro & puis, je la trouve assez simple contrairement à ce que tu as pu monter/prouver
C'est pour une "vision in-eyes" qui, combinée au carré et aux textes rouges donne une impression de TacGoggles.Zmb a écrit :~@01:02, j'ai pas trop compris l'intérêt du vert, peut-être en saurais-je plus lors de la vidéo finie!
Evidemment la partie scénario sera dépourvue d'erreurs de ce style et améliorée pour la movie complète, ça je le savais avant l'upload du trailer.Zmb a écrit : ~@01:28,Tu devrais peut-être réduire la taille de la voiture à la taille de la jeep ce qui rendrait le passage du personnage Red derrière la voiture plus réaliste & puis trouver une solution pour faire tourner les roues :p.
EDIT² : N'y aurait-il pas moyen(je connais rien donc je demande) de faire un mouvement de la bouche des personnes sur la fin pour rendre cela encore plus réel ?
Le seul filtre est un effet de contraste doux, qui ne sera pas présent pour la version finale.Zmb a écrit : ~(toute la vidéo),Les couleurs sont celles de bases ? car perso, si ce n'est pas le cas je vois pas la différence ^^".
C'est le cas.Naw a écrit :Après, Walu pense surement à faire une bonne fm entière qu'un excellent trailer..
waLu a écrit :je demande aux gens de me dire ce qu'ils pensent des effets dont tu as parlé et des autres s'ils le souhaitent
En effet, ça me rappelait cette intro ou du moins ce style.waLu a écrit : Là je peux pas m'empêcher de dire : WTF MAN ?! Apparement tu ne sais pas de quoi tu parles puisque c'est une des chses qui m'a pris le plus de temps : le tracking 3D, la création des textes, le placement de plusieurs plans pour avoir les bonnes ombres aux bons endroits et SURTOUT la création et l'animation des splines ("lignes fuyantes"), tout ça avec Cinema 4D, c'est un travail énorme (pour moi en tout cas). Du coup je suis quand même déçu par cette réflexion, après je sais pas si ça a fait cet effet à tout le monde mais ce qui est sûr c'est que ça m'a pris du temps, et encore maus m'a bien aidé. Après peut-être que ça rendra (beaucoup) mieux sans la version finale, avec les vraies couleurs et la vraie durée.
T'as peut-être vu des splines du genre dans Jailbait ou fm, j'ai pas copié j'ai juste trouvé ça trop stylé. ^^
Oui, il y aura du Abb vs Kaitoss.$aint a écrit :J'espère que y'aura du Abb vs Kaitoss dans la vidéo, qu'on voit à quel point le belge se fait défoncer :p
Je comptais la faire durer plus longtemps mais j'ai eu un problème de rendu j'ai donc été contraint de me contenter de cette partie du plan, qui sera plus long dans la fm. Les splines (oui je sais que ça s'appelle comme ça hein :p ) y seront plus nombreuses et les ombres (et tout le reste aussi) améliorées - j'ai été pressé par le temps pour le trailer - mais il faut que je fasse attention avec l'ajustement de la lumière (oui c'est un spotlight) pour garder l'équilibre avec les ombres du texte, etc.M@ToOf a écrit :L'intro pourrait durer plus longtemps, l'effet des splines est un peu léger, tu peux en mettre plus !
L'ombre du "tuyau" (spline est le terme technique de l'outil utilisé :p) qui vient en premier plan ne va pas, elle est trop large, tu devrais mettre ta light plus haut. (c'est un spotlight ?)