Voici donc que l'Urban Zone TS league touche à sa fin. Je me propose de vous faire un petit résumé de notre folle saison, dans notre division 11, où nous avons survolé tous nos matchs, exception faite de celui contre les [RED.], qui fût un peu plus serré.
Bonne lecture, soyez endurants, c'est long

.
Nous avions donc commencé notre UZ en jouant un certain vendredi 6 mai a 21h40, contre les Xtremely Dangerous Dragons, jouant le match sur Sanc, pour nous, et Orbital_sl pour eux. Le match fût sans appel, grosse victoire, sans efforts, nous nous sommes vraiment amusés face à une team, très fair-play.
Score final avec : 13-6 sur Sanc et 24-5 sur Orbital.
Nous enchaînions par un match contre les Sumucu (Su) qui jouaient la saison précédente dans notre division, la 13, et que nous avions déjà battu. C'est donc sans trop de pression que nous abordâmes ce match où les Sumucu prirent sanc, et nous orbital.
Le score final ne nous a pas surpris puisque que nous avons largement gagné, 14-9 sur sanc et 19-9 sur orbital.
Lors de la 3iem semaine, on a jouait la team la plus ennuyante de notre division... les Unrevealed Mysterious Phrase, qui sont des camper, et des whiner de première. Ce fût de loin le match le plus chaud.
Ils avaient prit Sanc, et nous orbital.
Sur Sanc les 10 première minutes ont été une longue souffrance pour nous, opposé à un camping sacrément bien planté dans le bug-map de Sanc. Mené 8 à 3 à près de 9 minutes de la fin, nous étions plus que ballotés.
Mais dans un sursaut d'orgueil, dos au mur, et n'ayant plus le droit de perdre de round, nous avons littéralement réalisé 9 minutes de folie, puisque qu'en 9 minutes nous avons marqué 7 round tandis que les UMP n'en ont pas marqué un seul. Prenant le bug-map de vitesse, et avec des rushs très solides, nous nous imposons 10-8 sur sanc.
Orbital fût plus tranquille, du fait qu'un de leur membre n'a pas pu être présent.
Sans nous forcer sur orbital, nous nous sommes imposés 27-6.
la 4ieme semaine fût très facile, puisque nous avons battu les 2s2h (2steps2hell) avec facilité sur casa et orbital ; 12-8 et 13-10, sachant que sur ce match, nous jouions avec un joueur qui n'avais jamais joué avec nous.
la 5ieme semaine fût de la même acabit que les 4 autres... Victoire tranquille sur kingdom et Orbital, face aux Hospes. Victoire 13-4 et 10-5. Les Hospes n'aimaient vraiment pas bouger... Et on avait la flemme de bouger pour eux :p.
Nous arrivons à la dernière semaine, la plus attendue. Opposé aux [RED.], dont il faut dire que la modestie était resté bien caché (haha), nous avons premièrement rencontré des soucis d'organisation.
Enfin, à la date que les [RED.] avaient convenu (sans notre accord), nous sommes venu, honnêtement. Avec malheureusement une line up très diminué, car 1 joueur absent remplacé à la dernière minute, et un malade...
Les [RED.] ont pu nous montrer leur fair-play, par une volée d'insultes, (enfin les [RED.], Arome plutôt).
Finalement le match c'est bien déroulé, avec une partie très serrée sur Orbital, ou a 2 minutes de la fin nous menions 6 à 4, et où finalement, nous fûmes rattrapés pour faire un match nul 6-6.
Turnpike a ensuite commencé et nous a vu mener 5-1 avant de nous écrouler pour être mené 8 à 6.
Le dernier round qui était décisif fût réellement le plus long, court et intense de toute notre saison.
Mené 7 à 8, le timer de la map a 0.00 et le timer du round a 0.50s, nous avons, après une phase de 1 minute de camp parking pour nous et pillar street et inside pour les [RED.], entamé un rush.
J'ouvrai le garage inside, par la double porte montante, tuant un adversaire s'y trouvant. Puis nous passâmes à 2 dans inside tuant un adversaire. Mes 3 autres coéquipier passèrent pillar où ils tuèrent tous les opposants, sauf 1.
Le dernier survivant des [RED.] planqué, pour arraché le draw sur le dernier round et la victoire au final, nous fît patienter jusqu'à la dernière seconde.
C'est à ce moment, où tous, déçu rallions déjà de notre défaite, qu'un petit nain, gros et moche (mokkori) troua l'infâme ennemi. Un magnifique flawless à 0.00 - 0.00 pour rejoindre a 8 partout.
Draw parfait sur ce match, 0-0.
Finalement, nous avons, parce que c'est d'usage, reçu une nouvelle volée d'insultes de la part d'Arome.
Cela donne lieu à un plainte auprès des admin, pour le fait qu' Arome ait schedule après la date limite, sans notre accord, en nous ignorant quand on a demandé un reschedule. Sans annoncé sa map avant l'heure du match, et pour nous avoir insulté.
Mais aussi pour ne toujours pas avoir upload sa démo plus d'une semaine après. J'espère bien qu'une sanction soit prise, parce que jouer de manière si déloyale, alors qu'en plus on est division 11... vive l'exemple portugais qui semble modeler ce joueur...
Bref, un belle saison, qui donne lieu à un gros pavé, et un beau flaming, le tout dans les règles de l'art.
On espère pouvoir faire de même la saison prochaine, en plus haute division, tout en annonçant le même classement, c'est-à-dire 1er à égalité de points avec les [RED.] (peut être pas pour longtemps, s'ils sont pénalisés).
P.S : j'ai été menacé pour faire ce poste, par mon tyrannique leader, qui nous bat tous les soir !