Bonjour à tous.
J'ai une question à propos du pilote de ma souris, en fait, je suis de ceux qui sont contre l'installation des pilotes pour les souris, mais il y a quelques jours, j'ai capté que dans le tuto (Sur l'optimisation de la souris) il s'agissait de "pilote spécifique" et de "pilote Windows", je crois avoir désinstallé le pilote Windows, j'ai une souris de bureau Logitech M505 avec laquelle aucun pilote "spécifique" (A installer avec un CD) n'a été fournis à l'achat pour régler les DPI et toutes les options que cela peut procurer.
Depuis que j'ai désinstallé le pilote "Windows" (Du moins je crois que c'est le pilote Windows) à partir du gestionnaire de périphérique de Windows XP (Ou en allant directement sur les options de la souris), cela m'affiche qu'aucun pilote n'est installé, c'est ce que je voulais, mais à chaque démarrage du PC, une fenêtre s'affiche et me demande d'installer le pilote pour la souris,
dois-je installer ce pilote ? Si c'est celui de Windows normalement oui mais je ne suis pas certain, et ma souris fonctionne sans ce pilote (Apparemment elle a un firmware). Ce pilote doit peut être être installé puisqu'il est détecté à chaque démarrage alors que j'ai seulement le capteur de ma souris branché sur un port USB. J'ai un screen de mon écran lorsque je démarre mon PC ou débranche puis rebranche le capteur de ma souris, je n'ai pas pu l'intégrer au message puisqu'il est trop grand, et si je réduis on verra peut être rien. Voici le lien :
http://data.imagup.com/7/1122459701.jpg (Je suis sous Windows XP avec l'apparence Vista)
Je cherche quelqu'un qui est certain de sa réponse, merci

.